La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : *Chuchote.* "Cervelle de Scarabée ! Je vais juste jeter un coup d’œil dehors ! Je ferai ça si vite qu'elle me verra pas !" *Contourne son frère et s'approche de la sortie.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : * hésite * " d'accord mais je viens avec toi ! " * Suis sa soeur tremblant *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : *Passe sa tête dehors.* Chuchote : "Wouah..." *Sort de la pouponnière.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * se raidit - presse le pas jusqu'au lac * " il est gelé .. " * d'une voie étranglé *
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * se raidit - presse le pas jusqu'au lac * " il est gelé .. " * d'une voie étranglé *

Lumière du jour : "Tu n'as pas le choix, il faut t'enlever ce poison de ta fourrure."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : *Passe sa tête dehors.* Chuchote : "Wouah..." *Sort de la pouponnière.*

Petit Écorce : * s'exclame * " wouah ! C'est magnifique ! " * À sa soeur * " mais .. tu avais dit juste une seconde ! " * La suis quand même *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : "C'est super ici ! Regarde là-bas !" *Montre la corniche du bout de la queue.* "Je parie que tu peux pas grimper là-bas !" *Court vers la Corniche et se met à escalader lentement.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * se raidit - presse le pas jusqu'au lac * " il est gelé .. " * d'une voie étranglé *

Lumière du jour : "Tu n'as pas le choix, il faut t'enlever ce poison de ta fourrure."

Nuage de Trèfle : * dégouté - met une patte dans l'eau puis la retire immédiatement , soupir puis rentre lentement dans l'eau glacée * " grml ... C'est trop froid ! Tu veux que j'attrape le mal vert !? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *chasse dans la forêt, près de la rive du lac* [Deux souris et un mulot... je vais continuer un peu]

*observe l'horizon et aperçoit l'Île des Assemblées*

Orage du Soir : *s'asseoit songeur* *un souvenir lointain lui revient à l'esprit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Tu veux rejoindre dés maintenant le Clan des Etoiles ?"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?