Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Hoche la tête*
"Je sais mais l'on ne peut la laisser dire ça pour autant cette assemblée est terminée j'ajoute que désormais deux patrouille seront remplacés par des patrouilles de chasse !"
*Se dirige vers la sortie du camp et fais signe à son amie de la suivre*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Jette un regard vers Aile de Neige*
"Y a-t-il plus déloyale que de souhaiter e malheur de son clan ? de sa famille ?"
Signaler
*Ignore la remarque de l'ancienne et lui tourne le dos pour rejoindre la corniche*
Signaler
*Tente de se calmer*
"Patte de Plume, Lune Rousse retournez à la pouponnière"
*Saute de la corniche et viens se placer à quelques centimètres d'Aile de Neige comme pour la défier*
"Et toi pour qui te prends-tu pour critiquer mes guerriers et notre guérisseuse, je te rappelle que tu n'as pas été capable d'offrir de l'amour à tes propres petits Patte de Plume et Lune Rousse font une bien meilleure reine que toi ! Maintenant cesse tes caprices et retourne dans ta litière ! "
*Lance un regard calme mais sombre à l'ancienne*
*Fleur de Lys rejoint sa tanière et se couche en regardant la scène*