La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *marche à pas saccadés, prenant garde à ne pas être repérée - arrive à la fin du territoire du Clan du Vent - Hume l'air, et repère le parfum de sa fille*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *pénètre dans la grotte, et s'allonge* [j'espère que le Clan des Étoiles m'entendra, même si la lumière de la Lune fait défaut au parois de la grotte...]

*le Soleil éclaire la grotte, comme pour remplacer la Lune*

Lumière du Jour : *Lape l'eau et s'endore*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Ciel s'arrête et se retourne tremblant *

Nuage de Ciel : "Laisse moi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *recule d'un pas* Nuage de Ciel, tu ne comprends pas ! Je ne te laisserai pas tant que tu ne me laissera pas te parler !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Retourne dans la tanière des apprentis.*

*Aperçoit Nuage de Ciel et Feuille Poivrée.*

*D'un ton chaleureux.* "Salut ! Comment s'est passé votre entraînement ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Ciel rabat les oreilles et ignore sa soeur*

Nuage de Ciel : "Que veux-tu me dire que tu me trouve trop mou ! Que tu veux un autre apprenti !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *rêve* "Ombre de Nuit ! Ma soeur ! Où es-tu ?"

*les contours d'une silhouette immaculée se dessinent dans la brume*

Lumière du Jour : "Étoile de Lune !"

Étoile de Lune : "Ma fille, tu sais que ta sœur n'est pas ici."

Lumière du Jour : "Mais je veux la revoir... Patte Obscure est si différente... Je ne partagerais plus rien avec elle..."

Étoile de Lune : "Ah, les tourments de vivants ! Ombre de Nuit a fait son choix, il est irrévocable."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage d'Or n'est pas sa soeur !)

*Surprise.* "Quelle que chose ne va pas ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : Pourquoi voudrais-je un autre apprenti ? Tu a beaucoup de capacités, et je suis sûre que si tu y mettait du tien, tu serai capable de devenir un des meilleurs apprentis de tous les Clans ! Pour rien au monde je ne souhaiterai un autre apprenti que toi, Nuage de Ciel. *avance d'un pas* Mais des fois, j'ai juste l'impression que tu ne m'apprécie pas, et que tu ne fais aucun effort malgré tout ce que tu es capable d'accomplir. Je ne veux pas t'entraver dans ton apprentissage. Si tu souhaite avoir un autre mentor, alors j'accepterai ton choix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage d'Or est de plus en plus surprise des paroles de Feuille Poivrée à Nuage de Ciel.*

*Comprends que ça ne la regarde pas.*

*Se dirige vers Pétale de Coquelicot.*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?