La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( EDIT : Je suis TRES fatiguée XD)

Patte de Plume : " arrête de dramatiser pour rien , Nuage de Ciel n'a pas un tempérament très sportif , il fera un très bon guerrier et puis il est encore jeune pour s'en rendre compte et pour se donner à fond , tu es un très bon mentor ! "

Boule de Brume : * s'amuse avec la queue de ça tante * " oh oui ! Je serai là meilleure dans tous les domaines ! Et je serai pas aussi fainéante que ton apprenti ! "

Patte de Plume : * fusille sa fille du regard *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Ciel entre dans la pouponnière et entend la dernière phrase de la chatonne et recule avant de faire demi-tour en courant*

Boule de Brume : "C'est lui Nuage de Ciel c'est ça ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *sort de la tanière sans répondre* Nuage de Ciel ! Attend ! *interpelle son apprenti*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * gronde sa fille * " Boule de Brume ! Viens te coucher veux tu ? Il est tard et tu es encore debout ! " * Pousse sa fille jusqu'à son ventre *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *regarde Boule de Brume* Si tu veux devenir une apprentie forte et agile, tu a besoin de sommeil ! Il faut que tu dorme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " et te montrer plus respectueuses envers tes aînés ! " * Soupir * " pauvre Feuille Poivré , c'est aussi dur d'être mentor que mère "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hoche la tête*

-----

Feuille Poivrée : Nuage de Ciel ! *tente de le rattraper*

Nuage de Ciel : *marmonne* Laisse-moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( on devrait attendre Fripouille pour cette scene ? )

Petit Écorce : * dort profondément-gémit *

Patte de Plume : * le leche pour le réconforter - s'arrête et observe longuement Patte Nocturne qui avait sursauté en sentant sa mère bouger * " elle .. elle a trop peur .. "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Si, mais je commençais juste la scène ^^)

Perle d'Aurore : *observe les chatons dormir* Dis-moi, Patte de Plume... c'est si dur que ça, d'élever des chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : " je ne suis pas expérimenté , ça fait que deux semaines que je les ai ... Mais d'après ce que j'ai subit , je dirais que ça dépend le caractère de tes chatons , mais ça reste quand même un peu difficile mais .. mais tu y prouve un certain plaisir , je suis sur que tu sera une mère formidable ! " * Presse sa truffe contre celle *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?