Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lune Rousse ouvre un oeil*
Lune Rousse : "Petite Écorce est avec moi il avait froid, et .....Patte Obscure à disparue !"
*Lune Rousse se lève d'un bond*
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
*Croc de Soie entouré les chatons avec sa queue*
Croc de Soie : "Allez venez je vous aide"
*Croc de Soie les guide avec la queue*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Le matou sourit dévoilant des crocs scintillant*
Le chat gris : "Venez vois êtes en danger ici je vais vous emmener dans un endroit à l'abris sauf si vous voulez rentrer chez vous mais vous allez vous faire gronder ! Suivez moi je vais vous aidez !"
Signaler
"Bien rentrons !"
*Prend le lapin et se dirige vers le camp*
Signaler
*Sourit*
"On a une proie ! Un beau lapin plutôt gras, les reines seront nourris"
Signaler
*L'apprentie se lève honteuse*
Nuage de Brise : "Excusez moi j'ai franchi la frontière par erreur, ça peux rester entre nous ?"
*Fixe l'apprentie d'un air sévère*
"Cette proie à traversé notre frontière d'une certaine manière elle est à nous si tu nous l'a donné cet incident sera oublié"
Nuage de Brise : "Mais ! Je l'ai attrapé !"
*La regarde sévèrement*
*Nuage de Brise hésite puis dépose le lapin devant la guérisseuse et part queue basse*
*Sourit un peu amusé*
*Chuchote à Éclat de Cristal*
"Pauvre petite, mais on ne peut tolérer ceci en pleine famine les leçons sont parfois dures mais nécessaire"