La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " Feuille Poivré ? Et St ce que ça va ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je vais manger , je reviens après)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok, à tout à l'heure ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *agite la queue* Non, pas vraiment. Je me suis disputée avec mon propre apprenti. *soupire*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Euh Patte Nocturne à deux semaines pas deux lunes XD)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je suis fatiguée XD )

Patte de Plume : " ah et pourquoi ? Tu sais il faut être patiente , rappelle toi comment tu faisais quand tu étais apprentie "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Je suis fatiguée XD )

Patte de Plume : " ah et pourquoi ? Tu sais il faut être patiente , rappelle toi comment tu faisais quand tu étais apprentie "

(Hey d'habitude c'est moi XD !!)

Feuille Poivrée : *regard triste* Je n'ai jamais été très proche de Fleur de Lys, et je ne le suis pas aujourd'hui avec Nuage de Ciel. C'est vraiment dommage... je n'ai pas l'impression qu'il m'apprécie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Fleur de Lys !?)

Patte de Plume : " bien-sûr qu'il t'apprécie ! Tu es le meilleur mentor ! Il a juste un caractère un peu distant , ne t'inquiète pas , je suis sur qu'il pense que tu es le meilleur mentor , il ne veut juste pas l'admettre "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Boule de Brume écoute*

Boule de Brume : "Moi je te veux comme mentor pour que tu m'apprennes tous ! "*saute sur la queue de sa tante et la mordille*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Sa mentor)

Feuille Poivrée : *attristée* Si tu le dis... mais je ne pense pas être le meilleur mentor, loin de là. Je me débrouille comme je peux. Nuage de Ciel à beaucoup de capacités, dommage qu'il ne se donne pas au maximum. *secoue la queue pour Boule de Brume* Et toi, tu sera une grande apprentie, un jour ! *ronronne* J'aurai de la chance si je suis ton mentor !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?