La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sort de l'antre et se dirige vers les petits de Lune Rousse *

"Bonjour Lune Rousse comment vont tes petits ?"

*Lune Rousse regarde ses petits avec amour jouer dehors*

Lune Rousse : "Très bien ils ne sont plus malade et Patte Obscure est joyeuse."

*Regarde les petits avec tendresse*

"Tant mieux ! Ils ferons de bons guerriers"

Lune Rousse : "Oui je pense que Petite Tortue sera agile est forte un peu comme toi et petit soupir agile et léger quand a Patte Obscure comme sa mère avec la force de son père"

"Je pense que tu as raison nous verrons ca plus tard"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * vexé par le comportement de la guerrisseuse * [ elle se méfie de moi , elle est comme tous les autres ] * reviens vers ses chatons *

Boule de Brume : * mordille l'oreille de son frère * " viens ch'ouer ! "

Petit Écorce : * lui donne un coup de patte sur le museau * " j'arriiiiive ! " * Saute sur sa soeur *

* Les deux chatons roules cote à cote jusqu'à leurs mère *

Boule de Brume ; * debout sur le ventre de son frère * " j'ai gagné !! T'a vue maman ? Je l'ai réduit en miette ! "

Petit Écorce : * étranglé * " d'accord t'a gagné mais pousse toi de la ! "

Patte de Plume : * attendrie * [ et puis je me fiche de ce que les autres pensent de moi , c'est eux qui comptent maintenant] * lèche ses deux chatons affectueusement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *étonnée par le comportement de la guérisseuse* [Il y a un problème ?]

Perle d'Aurore : *à la fois soulagée et inquète* J'imagine que je dois rester ici pour les lunes à venir... *observe les chatons, de plus en plus attendrie*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Patte Nocturne est sur la litière de sa mère , elle n'a pas bouger depuis que celle ci c'est levé , elle est roulé en boule et regarde ces frères et sœurs jouer *

Patte de Plume : * à perle d'Aurore * " en tout cas ! Bienvenue chez les reines ! " * lève la tête vers sa fille * " viens jouer avec ton frère et ta soeur ! "

Patte Nocturne : * secoue la tête - gémit * " j'ai pas envie ... "

Patte de Plume : * soupir * " ce n'était pas une question "

Patte Nocturne : * se lève à contre coeur - cours vers sa mère et s'assoit en se blotissant sur elle *

Petit Écorce : " viens jouer Patte Nocturne ! C'est pas marrant de jouer à deux ! " * L'incite à venir *

Patte Nocturne : * fait quelques pas hesitant et tremblant vers eux *

Boule de Brume : * bondit sur sa soeur *

Patte Nocturne : * sursaute et par ce cacher entre les pattes de sa mère * " tu me fait peur ... "

Patte de plume : * d'un tont reprochant * " Boule de Brume ! Joue calmement "

Boule de Brume : " pff ... Ce n'est qu'une froussarde ! Elle a peur de tout ! Je fait bouger ma queue la nuit et elle saute comme ci quelqu'un l'avait pris dans sa gueule par surprise ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * inquiété * [ cet impossible d'avoir peur comme ça , ci Patte Nocturne continue comme ça elle ne pourra jamais .. et puis crotte elle n'a que deux lunes ! ] " ça suffit ! Laisse ta sœur tranquille ! "

Petit Écorce : * s'approche de Patte Nocturne * " viens jouer aller ! Boule de Brume fait son mauvais caractère c'est tout ! "

Patte Nocturne : * Hoche la tête hésitante et s'approche de son frère *

Boule de Brume : * s'approche de sa soeur - hurle * " BOUH !! "

Patte Nocturne : * sursaute puis baisse la tête et se presse contre son frère * " arrete .. c'est pas drôle ! "

Petit Écorce : " Boule de Brume ! "

Boule de Brume : * leurs tourne le dos * " temp pis pour elle ci elle ne veux pas jouer ! Moi je m'amuse NA ! "

Patte de Plume : * lève les yeux au ciel - attrape Patte Nocturne par la peau du cou et la pose auprès d'elle sur sa litière * " il vas faire nuit , venez vous coucher "

* Les chatons oublient vite leurs disputes et vienne vers leurs mère et commencent à téter vigoureusement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Merci, Patte de Plume.

Éclair de Feu : *entre dans la pouponnière* Tout va bien, Perle d'Aurore ? Alors, qu'à dit Éclat de Cristal ?

Perle d'Aurore : *se frotte à lui* Apparemment, je vais quitter la tanière des guerriers pendant quelques lunes !

Éclair de Feu : *ronronne* Tu va me manquer. Je viendrai te voir tous les jours ! *se tourne vers Patte de Plume* Je compte sur vous pour prendre soin d'elle !

Perle d'Aurore : Je n'ai pas besoin d'être surveillée !

Éclair de Feu : Ça, je n'en suis pas si sûr ! Tu a besoin de te reposer. Je vais chercher la mousse pour ta litière ! *lui lèche l'oreille et sort de la pouponnière*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * sent une flèche lui transperser le coeur * [ c'était pareil avec moi et Pelage de Charbon ... Jusqu'à .. jusqu'à..] * observe longuement Éclair de Feu et Perle d'Aurore * " bien-sûr que je vais veiller sur elle " * réprimé un sourire triste *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : [Tant qu'Éclair de Feu sera là, je n'aurai rien à craindre...]

Perle d'Aurore : *aperçoit le regard triste de Patte de Plume* [Elle doit penser à Pelage de Charbon... la pauvre... je ne sais pas si je serai capable de supporter la perte de mon compagnon...] *observe ses chatons* Tes chatons grandissent bien. Je suis sûre qu'ils deviendront de grands guerriers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * observe ses chatons , son regard s'arrête sur pâte nocturne * " oui j'en suis sur , tu dormiras à côté de moi ci tu veux , ne t'inquiète pas pour la mise bas , ça vas bien ce passer "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *la remercie d'un hochement de tête* Merci. Je suis un peu inquète, mais j'espère que tout se passera bien...

Feuille Poivrée : *entre dans la pouponnière, l'air contrariée*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?