La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fleur de Lys : "Je n'ai pas ôter une vie à mon chef au mois contrairement à Patte de Plume c'est à elle a qui tu devrais parler elle est responsable !"

*Fleur de Lys regarde la guérisseuse en se recouchant*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hésite* Je... hum... je me demandais si... enfin... *inspire profondément* Lune Rousse n'est pas avec toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * d'une voie calme * " mais je ne cherche pas à punir celui ou celle qui a sois disant ôté une vie à mon chef , et c'est Étoile Argenté qui a décidé de risquer sa vie pour sauver ces chatons et c'est le devoirs de n'importe quelle chef , et que je m'énerve sur Patte de plume ne fera rien arranger bien au contraire " * sort de la tanière*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *hésite* Je... hum... je me demandais si... enfin... *inspire profondément* Lune Rousse n'est pas avec toi ?

Patte de Plume : * secoue la tête * " non elle est avec ses petits dehors ... Que veux tu me dire ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * secoue la tête * " non elle est avec ses petits dehors ... Que veux tu me dire ? "

Perle d'Aurore : *embarassée* Éclair de Feu m'a conseillé de rejoindre la pouponnière, mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * observe le ventre de Perle d'Aurore - sourit * " au contraire ! Je pense que c'est exactement le bon moment ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Éclat de Cristal : * d'une voie calme * " mais je ne cherche pas à punir celui ou celle qui a sois disant ôté une vie à mon chef , et c'est Étoile Argenté qui a décidé de risquer sa vie pour sauver ces chatons et c'est le devoirs de n'importe quelle chef , et que je m'énerve sur Patte de plume ne fera rien arranger bien au contraire " * sort de la tanière*

Fleur de Lys : *Fort pour que la guérisseuse entende* "Oh mais Étoile Argentée n'aurait pas eu à risquer sa vie si Patte de Plume lui avait obéit mais peut-être Patte de Plume ne te l'a pas raconté !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * ne répond pas - rentre dans la pouponnière emporté par ses pensé , intérieurement * [ la n'est pas la question .. Patte de Plume a désobéit pour sauver des petits , et Étoile Argenté à sauté avant elle pour secourir les petits , oui elle me l'a raconté ]

Patte de Plume : * ne remarque pas la mine abattue de la guerrisseuse * " Éclat de Cristal ! Tu tombe bien ! Perle d'Aurore voulais savoir ci elle pouvait rejoindre la pouponnière ? "

Éclat de Cristal : * sursaute * " hein ? Euh ... Il te reste combien de temps environ ? "

Fripouille56
Fripouille56

Fleur de Lys : "C'est ça ignore moi !" [On verra ce que pensera le clan quand je raconterais que Patte de Plume a rejoint la troupe alors que notre chef n'était pas d'accord, mais qu'elle a accepté à condition qu'elle obéisse mais Patte de Plume a sûrement oublié de mentionner que Étoile Argentée ne lui a pas dit de s'attaquer à Croc de Soie si elle ne l'avais pas fait Étoile Argentée aurait évalué le problème et aurait d'abord sauver les petits et ensuite attaquer Croc de Soie !]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " encore une lune ! Ce doit être bon non ? "

Éclat de Cristal : " euh oui c'est bon ! Tu peux intégré la pouponnière ! " * Ne lance même pas un regard à la guerrière et se dirige vers l'entrée *

Patte de Plume : * verrifie que ces petits dorment - suis la guerrisseuse jusqu'à l'entrée de la pouponnière * " pourquoi tu me regarde comme ça !? Il y a un problème !? "

Éclat de Cristal : * ferme * " pas du tout je suis juste fatigué et épuisée " * lui tourne le dos et s'en vas *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?