Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Croc de Soie pose le chaton par terre et le plaque au sol*
Croc de Soie : "Tu veux rejoindre papa au clan des Étoiles ? Si non alors tais-toi sinon tu me serviras de repas"
*Croc de Soie la reprend et grogne pour lui faire peur*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Croc de Soie secoue sa tête pour donner le tournis au chaton et le faire taire*
*Lune Rousse aperçoit enfin Patte Obscure*
Lune Rousse : "Ma petite ! Oh mais vous êtes folle de partir en pleine nuit et où est Boule de Brume*
Patte Obscure : "Pardon ! Pardon *gémit* elle a été enlever par un méchant chat gris ! Je voulais...vas la chercher s'il te plaît s'il te plaît !!!"
*Lune Rousse sent un frisson traverser son échine et sent soudain l'odeur de Croc de Soie*
Lune Rousse : "Rentre au camp !"
Patte Obscure : "Mais je ne connais pas le chemin !"
Lune Rousse : "Alors suis moi et ne fais pas de bruit !"
*Lune Rousse suit la piste de Croc de Soie le coeur battant*
Signaler
*Croc de Soie attrape Boule de Brume par la peau du cou et s'enfuie en courant laissant Patte Obscure seule*
Patte Obscure : "Non ! *court derrière mais ne voit déjà plus le matou* Boule de Brume non...*essoufflée*
*Croc de Soie tiens fermement le chaton*
*Lune Rousse arrive enfin au lac et suis l'odeur des chatons*