La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Pourquoi vous avez choisi des noms qui se ressemblent autant *) ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Pourquoi vous avez choisi des noms qui se ressemblent autant *) ?)

( Me pose pas la question *) )

Nuage de Ciel : * vexé * " je ne suis pas petit d'abord ! Et je suis la meilleure des apprentis du clan et le plus valeureux et courageux de tout les guerriers de la forêt ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *ronronne* Oui, bien sûr ! Après tout, tu à la meilleure mentor de la forêt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : " c'est pas mon mentor qui fait les efforts que je fais ! " * Se rend compte qu'il a trop parlé *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *lève les yeux au ciel* Si je n'étais pas là pour te tirer de ta tanière tous les matins, tu ne serais pas plus fort qu'un chaton nouveau-né ! Tu ne semble jamais si enthousiaste... crois-moi, ce n'est pas que du plaisir de t'entraîner ! Tu peux me juger, mais Nuage de Lune est beaucoup plus facile et sympathique avec Fleur de Nuit que tu ne l'es avec moi ! *lui passe devant sans un regard* Venez, les chatons, je vais vous montrer la tanière des guerriers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : * embarrassé - suis quand même son mentor , marmonne * " désolé "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *ne lui adresse pas un regard*

---

Perle d'Aurore : *entre dans la pouponnière* Patte de Plume ?...

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Éclat de Cristal : " je ne me suis pas quereller avec elle , elle n'est pas folle juste fatigué et choqué qu'on puisse lui faire ce que tu a fait , et qu'elle soit folle ou pas le code du guerrier exigé qu'on obéit au chef point . Peut être que tu te sens trop supérieur pour obéir à un ordre de quelqu'un que tu crois faible et désarmer , et c'est son devoir de chef de protéger les siens même ci ça doit lui coûté une vie , Fleur de Lys , c'est toi qui divise le clan en ce moment , en te battant avec le chef tu a désobéit au code du guerrier et tu a fait croire à tous le monde qu'elle était incapable de diriger son clan , tu a détruit la famille de ton frère et tu a rendue la vie plus compliqué au autres , les sang mêlé comme tu les appelles , je ne peux pas laisser passer sa "

Fleur de Lys : "Et dévoilé un secret et attaquer un de ses camarade c'est pas divisé le clan peut-être ? À excuse moi *rit* Lumière du Jour à la côte du chef donc pour elle c'est pas grave ! J'ai juste douter de ses capacités à mener le clan hier et tu remets toute la division liée à la faim et les morts récents sur mon dos ! Bravo la guérisseuse ! BRAVO !"

*Fleur de Lys foudroye la guérisseuse du regard*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : * lève les yeux au ciel agacé *

Patte de Plume : * lève la tête - ne regarde pas Perle d'Aurore * " reviens ici tout de suite !!! "

* Boule de Brume s'eclipsais vers l'entrée elle sursauta quand sa mère l'interpella puis revient vers elle *

Boule de Brume : * s'assoit à côté de sa mère et boude * " pff ... J'y était presque ! "

Patte de Plume : * donne un coup de langue réconfortant à sa fille * " patience tu sortira bien un jour "

Patte de Plume : * se tourne vers Perle d'Aurore en soupirant * " oui ? Il y a un problème ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " je ne me suis pas quereller avec elle , elle n'est pas folle juste fatigué et choqué qu'on puisse lui faire ce que tu a fait , et qu'elle soit folle ou pas le code du guerrier exigé qu'on obéit au chef point . Peut être que tu te sens trop supérieur pour obéir à un ordre de quelqu'un que tu crois faible et désarmer , et c'est son devoir de chef de protéger les siens même ci ça doit lui coûté une vie , Fleur de Lys , c'est toi qui divise le clan en ce moment , en te battant avec le chef tu a désobéit au code du guerrier et tu a fait croire à tous le monde qu'elle était incapable de diriger son clan , tu a détruit la famille de ton frère et tu a rendue la vie plus compliqué au autres , les sang mêlé comme tu les appelles , je ne peux pas laisser passer sa "

Fleur de Lys : "Et dévoilé un secret et attaquer un de ses camarade c'est pas divisé le clan peut-être ? À excuse moi *rit* Lumière du Jour à la côte du chef donc pour elle c'est pas grave ! J'ai juste douter de ses capacités à mener le clan hier et tu remets toute la division liée à la faim et les morts récents sur mon dos ! Bravo la guérisseuse ! BRAVO !"

*Fleur de Lys foudroye la guérisseuse du regard*

Éclat de Cristal : * résiste à sortir les griffes * " tu n'a fait qu'aggraver la situation , ci tu es fière de toi temp mieux ! " [Je comprend qu'Etoile Argenté n'a pas résisté à lui sauté à la gorge ]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?