La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * impassible * "très bien , mais notre clan n'a pas besoin de ça , surtout pour les temps qui viennent , quoi qu'il y ai entre toi et notre chef tu dois la respecter même ci tu n'est pas d'accord avec elle "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fleur de Lys : "Et toi tu devrais arrêter de te mêler de tous ce qui se passe ici..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * toujours calmement * " c'est mon travail , je me mêle des affaires des autres quand l'avenir de notre clan en dépend , un clan divisé qui se déchire n'est plus un Clan ! réfléchie à tous ça " * se dirige vers la sortie *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *s'apprête à rentrer au camp avec ses proies dans la gueule puisse se ravise - se dirige vers un lieu de passage ou elle est sûre que ses camarades trouveront les proies - les déposent et part en direction du territoire du Vent*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fleur de Lys : "Ce n'est pas parce que tu es guérisseuse que tu dois te mêler de tous tu n'es que guérisseuse rappelle s'en toi et arrête de te croire supérieure ! Bon sang viens me dire que tu vaut mieux que moi avec des plantes !" *Grogne d'énervement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * recule d'un pas - d'une voie sereine * " je e suis pas là pour te dire que je suis supérieur ! Je suis là pour te calmer car tu es en train de détruire le clan avec tes petites jalousies et tes querelles , je ne suis pas QUE guerrisseuse , je suis une chatte comme toi qui essaye désespérément que tout le monde s'entende et s'entraide " * son regard devient noir * " quand tu saura ce que c'est que d'être guerrisseuse alors là tu pourras me dire ce que je dois faire ! "

Fripouille56
Fripouille56

Fleur de Lys : "J'ai pas besoins de toi pour savoir ce que je dois faire tu te mêles trop de ce qui ne te regarde pas ! Je ne détruit pas mon clan je dis juste que notre chef est fou ! Nuance je ne suis pas jalouse mais soucieuse de mon clan. D'ailleurs je viens d'entendre que tu t'es querelles avec le chef.....tu veux détruire le clan ? De plus c'est pas étonnant qu'elle ne veuille pas voir les écrits de celle qui lui a coûté une vie..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *revient de l'entraînement avec Nuage de Ciel* *aperçoit les chatons*

Feuille Poivrée : Oh ! Petit Soupir, Petite Tortue et Patte Nocturne ! Vous êtes enfin sortis de la pouponnière ?

Petite Tortue : *toute excitée* Oui ! Lune Rousse nous montre le camp !

Petit Soupir : *écarquille les yeux en voyant Nuage de Ciel* Pourquoi tu es plus petit que les autres ?

Nuage de Ciel : *vexé* Je ne suis pas plus petit ! Je fais presque la taille de Feuille Poivrée !

Patte Obscure : *chuchote à son frère* C'est un apprenti ! Il apprend à devenir guerrier !

Petit Soupir : *interloqué* Comment tu sais ça ?

Patte Obscure : *hausse les épaules* Je ne sais pas, j'imagine que Lune Rousse a du m'en parler...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " je ne me suis pas quereller avec elle , elle n'est pas folle juste fatigué et choqué qu'on puisse lui faire ce que tu a fait , et qu'elle soit folle ou pas le code du guerrier exigé qu'on obéit au chef point . Peut être que tu te sens trop supérieur pour obéir à un ordre de quelqu'un que tu crois faible et désarmer , et c'est son devoir de chef de protéger les siens même ci ça doit lui coûté une vie , Fleur de Lys , c'est toi qui divise le clan en ce moment , en te battant avec le chef tu a désobéit au code du guerrier et tu a fait croire à tous le monde qu'elle était incapable de diriger son clan , tu a détruit la famille de ton frère et tu a rendue la vie plus compliqué au autres , les sang mêlé comme tu les appelles , je ne peux pas laisser passer sa "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *revient de l'entraînement avec Nuage de Ciel* *aperçoit les chatons*

Feuille Poivrée : Oh ! Petit Soupir, Petite Tortue et Patte Nocturne ! Vous êtes enfin sortis de la pouponnière ?

Petite Tortue : *toute excitée* Oui ! Lune Rousse nous montre le camp !

Petit Soupir : *écarquille les yeux en voyant Nuage de Ciel* Pourquoi tu es plus petit que les autres ?

Nuage de Ciel : *vexé* Je ne suis pas plus petit ! Je fais presque la taille de Feuille Poivrée !

Patte Nocturne : *chuchote à son frère* C'est un apprenti ! Il apprend à devenir guerrier !

Petit Soupir : *interloqué* Comment tu sais ça ?

Patte Nocturne : *hausse les épaules* Je ne sais pas, j'imagine que Lune Rousse a du m'en parler...

( Patte obscur *) patte nocturne c'est la fille de patte de plume )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?