Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Lune Rousse grogne*
Lune Rousse : "Et toi tu te crois mieux à t'être échapper du camp pendant la nuit ! Tu n'avais pas a être là c'est dangereux !"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
"Bien, vers où ? Ne t'inquiète pas il était sûrement de passage nous surveillerons qu'ils ne reviennent pas !"
Signaler
*Hoche la tête et aperçois Fleur de Nuit et lui fait signe de les laisser*
"Allons dans le forêt"
***** du camp*
Signaler
*Croc de Soie lève la patte et s'apprête à tuer le chaton quand soudain il est percuté de plein fouet par Lune Rousse*
Lune Rousse : "Espèce de Crotte de Renard ! Assassin ! Laisse nous ! Quitte ce territoire où je fais de toi de la chair à corbeau lui griffe le museau et le sang gigle*
*Croc de Soie se débat mais Lune Rousse l'ayant surpris à le dessus*
Croc de Soie : "Laisse moi chatte domestique !"
*Lune Rousse lui mord l'épaule jusqu'à sentir le goût du sang*
*Croc de Soie se débat et se libère*
Croc de Soie : "Ce n'est pas finit ! C'est loin d'être finit !"
*Croc de Soie traverse la frontière et disparaît dans la lande*
*Lune Rousse se retourne s'approche de Boule de Brume*
Lune Rousse :*essoufflée* "Tu es blessée ?"
Signaler
*Croc de Soie la plaque au sol une griffe sur le cou*
Croc de Soie : "Si tu l'ouvre encore c'est ta gorge que je vais ouvrir !"