La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : " la chance !! Moi je commence à m'ennuyer ici .. "

Patte de plume : * lève les yeux au ciel *

Boule de Brume : " je peux aller avec vous ? Ce sera mieux à 4 !! "

Petit Écorce : " ou à 5 !!"

Boule de Brume : * le bouscule * " non ! À 5 c'est trop ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite Tortue : Pas question ! Vous êtes trop collants, et vous allez nous traîner dans les pattes !

Petit Soupir : *jette un regard désolé aux chatons* Je ne pense pas que Patte de Plume soit d'accord...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " bien-sûr qu'elle est d'accord ! C'est les mêmes règles alors ya aucunes raisons qu'elle dise non ! "

Petit Écorce : " les mêmes règles ?? "

Boule de Brume : " c'est pas tes oignons ! " * Lui donne un coup de patte sur le museau *

Patte de Plume : * soupir * " ils sont insupportables , mieux vaut qu'ils se dégourdissent les pattes que je puisse dormir ce soir ! " * À lune rousse * " je vous accompagner .. "

Boule de Brume : " ah non ! Tu reste ici et tu fait ta sieste ! " * Essaye de pousser sa mère jusqu'à sa litière - n'y parviens pas *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : * s'approche de Feuille Poivré * " on fait quoi aujourd'hui ? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune Rousse : "Tes chatons sont encore jeunes pour sortir je te conseille de les garder auprès de toi"

*Lune Rousse suit ses chatons dehors*

Petite Tortue : "Salut ! " *Au chatons de Patte de Plume*

Petit Soupir : "Enfin dehors !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * hausse les épaules - repars se coucher * [ je suis épuisée, pourtant je n'ai rien fait aujourd'hui ... Ça devient pénible ]

Boule de Brume : * decue - au chatons de Lune Rousse * " bon débarras ! "

Patte de Plume : * sursaute * " ça va pas non !? De quelle droit tu ose dire ça !? Viens te coucher dépêche toi ! " * Lui lance un regard sévère *

Boule de Brume : * rejoint sa mère - boude * " c'est pas juste ! "

Patte de plume : * lui donne un petit coup de patte sur la tête * " et je ne veux pas t'entendre ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Le clan des Étoiles te l'as raconté !!??"

Éclat de Cristal : " pas exactement , il m'a dit de ne pas laisser la discorde régné , de s'unir et de faire attention .." * Hésite *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Vas-y ! Dis moi tous"

*Agité la queue*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * termine * " au chasseur tapis dans l'ombre guettant sa proie ... Ce sont leurs paroles , je ne sais pas ce que ça veux dire "

Fripouille56
Fripouille56

"Moi non plus c'est mauvais signe ! Dis m'en plus si tu trouves une signification"

*Retourne dans son antre*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?