La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : * se herrisse * [s'ils décident d'attaque je n'aurai aucune chance ! ] * Chuchote à l'oreille de son apprentie * " ci les choses tournent mal cours au camp et ramène des renforts ! "

Nuage de Lune : * tremble - se fige de peurs *

Fleur de Nuit : * prend une voie rauque * " il était sur notre territoire ! Vous n'avez pas intérêt à y remettre les pattes !! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bien. Merci."

*Penche la tête.* *Chuchote à Boule de Brume.* "Si jamais tu veux sortir, je t'emmènerai un de ces jours dans une petite escapade !"

*Rit.*

Boule de Brume : * excité * " quand ?? Quand !! " * Sautille *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Lion : "J'ai franchi la frontière par ERREUR ! Je pourchassais un mulot qui était sur NOTRE territoire !*

Œil de Lynx : "Inutile d'en rajouter." *A l'intention de Fleur de Nuit.* "Nous réglerons ce problème nous-mêmes avec Etoile de Chêne. Seuls." *A Patte de Lion.* "Suis-moi." *Retourne dans les buissons.*

Patte de Lion : *Jette un regard noir à Fleur de Nuit et suit Œil de Lynx.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Un de ces jours, peut-être..."

*Rit.* *Donne une pichenette sur l'oreille.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * crache - soulagé * [ ce problème !? C'est VOUS qui avez franchit la frontière bande de crotte de rat ! ] * Vérifie que les guerriers sont partis puis prend la direction du camp *

Nuage de Lune : * soulagé * " mais pourquoi il a franchit la frontière !? Tous les guerriers savent où sont les limites ! Je suis sur qu'il mentais quand il a dit que c'était un accident ! "

Fleur de Nuit : * s'arrête net * [ mais ... Elle a raison ! Seule les apprentis sont capables de faire de telles erreurs ! Et quand on l'a trouvé il n'avais pas a l'air de chasser quoi que l se soit ! Et ci n'était pas une proie qu'il cherchait ?? Et s'il cherchait quelqu'un .. ] * se raidit à cette pensée - secoue la tête et avance rapidement jusqu'au camp *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Un de ces jours, peut-être..."

*Rit.* *Donne une pichenette sur l'oreille.*

Boule de Brume : * sautille * " tu m'enmenera !!! C'est vrai !? YOUPIII !! "

Patte de Plume : * sursaute en entendant le cri de sa fille * " qu'y a t'il ? Qu'est ce qui te rend aussi joyeuse ? " * Coule un regard vers Nuage d'Or *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ne te réjoui pas trop vite. Tu dois d'abord rester sage avec ton frère et ta sœur pour que je t'emmène !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * interloqué * " hein ? L'emmené ou ?! "

Boule de Brume : " elle m'a promis de m'emmener dehors un de ces jours !! " * Continue à sauté * " nyanyanayanya !!! Moi j'irai et pas vous !! " * À ses frères et sœurs *

Patte Nocturne : * toujours près de sa mère * " m'en fiche ! Moi je veux pas sortir !! "

Petit Écorce : * déçue * " content pour toi .. mais moi aussi je pourrais sortir un jour ! Hein maman c'est vrai ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * pensif - se rappelle des rumeurs sur Nuage d'Or * [ci c'est vrai mes petits seraient en danger ! C'est bizarre .. je ne croyais pas un mot de ces rumeurs mais ... Quand il s'agit de lui faire confiance pour mes petits je ne peux m'empêcher de m'inquiéter ]

Patte de Plume : " euh ... Boule de Brume est encore jeune , je vais attendre un peu avant de la faire sortir , et je préfère l'accompagner "

Boule de Brume : * déçue * " ah non !! Pas toi ! Tu me dis toujours de ne pas m'éloigner et de toucher à rien ! Je veux y aller avec Nuage d'Or !! N'a "

Patte de Plume : * regarde sévèrement sa fille * " tu n'aura pas le droit de t'éloigner que tu sois avec moi ou avec Nuage d'Or ! Les règles sont les mêmes avec tous le monde ! "

Boule de Brume : " d'accord ! Mais j'irai avec Nuage d'Or ! Tu ne devrais pas t'inquiéter puisque les règles sont les mêmes ! "

Patte de Plume : * soupir * " c'est d'accord mais vous attendrez quelques jours ... "

~ entré du camp ~

Fleur de Nuit : * arrive au camp essoufflée *

Pelage de velours : " fleur de Nuit ! Que c'est il passé pourquoi tu a l'air ci épuisée ? "

Fleur de Nuit : " je suis tombé sur des guerriers du clan de l'ombre ... Où est Étoile Ar..." [ Non pas elle ... Elle a assez de problèmes comme ça ! ] " Où est Pétale de Coquelicot !? Il faut que je lui parle !! "

Pelage de Velours : " dans la tanière des guerriers "

Fleur de Nuit : * file droit vers la tanière *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petite Tortue : "Moi e Petit Soupir on sort aujourd'hui !"

Petit Soupir : "Oui !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?