La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : " vas-y ! Moi je dois m'entraîner avec Perle d'Aurore ! " * Se dirige vers son mentor *

~ frontière du clan de l'ombre ~

Fleur de Nuit : * se met en position de chasse *

* Un mouvement fait bouger les buissons *

Nuage de Lune : * saute dans les buissons juste avant son mentor *

* Un grand chat brun apparaît juste devant l'apprentie *

Nuage de Lune : * s'arrête net - tremble *

Fleur de Nuit : * feule * " qui est tu !? Et que fais - tu sur notre territoire !! " * Bande ces muscles *

Patte de Lion : * ne répond-il rien - se herrisse *

Fleur de Nuit : * crache - sens l'odeur du clan de l'ombre * " crotte de renard ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Dit moi si je me trompe de perso.)

Patte de Lion : *Sursaute.* *Rabat ses oreilles en arrière.* "Je... J'ai franchi la frontière par erreur."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( non c'était lui ;) )

Fleur de nuit : " par accident !? Me prend tu pour une cervelle de souris !? Vas t'en !! Avant que je ne te transforme en chair à corbeaux !! " * Montre les crocs * [je e dois pas engager la bataille , nuage de Lune serait blessée ]

Nuage de Lune : * reste figé devant le guerrier *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Lion : *Dévoile ses crocs.* "J'ai dit que j'ai franchi la frontière par accident ! Ça peut arriver à tout le monde !" *Retourne de l'autre côté de la frontière et se fige.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * crache * " ci je te retrouve encore en train de chasser sur notre territoire ou que je sens ton odeur tu vas le regretter !! " * Reste à la frontière pour s'assurer qu'il part *

Nuage de Lune : * recule jusqu'à son mentor *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Lion : *Crache.* "Si je n'avais jamais franchi votre frontière, votre guérisseuse aurai déjà rejoins le Clan des Etoiles !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * feule * " ça ne te donne pas le droit de la franchir encore !! Ton chef vas m'entendre ! Envoyer un guerrier nous voler notre gibiers sur notre territoire ! La prochaine fois je n'aurai pas de pitié ! Ose encore revenir ici et tu sais ce qui t'attend ! " * Bande ses muscles et montre les crocs et sort les griffes *

Nuage de Lune : * imite son mentor *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ pouponnière ~

Boule de Brume : * s'approche discrètement de la sortie *

* Nuage d'Or apparaît juste devant elle *

Boule de Brume : * embarrassé * " euh ..j'essayais pas de sortir hein ! " * Prend un air sûr d'elle *

Patte de plume : * ouvre un œil * " reviens ici tout de suite Boule d Brume ! " * À l'intention de Nuage d'Or * " comment ça va ? Comment ce passe ton entraînement ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Lion : *Feule.* "Je l'ai seulement franchie par ERREUR ! La proie que je pourchassait venait de NOTRE territoire !"

*Les buissons remuent et Œil de Lynx apparaît.*

Œil de Lynx : *Sévèrement.* "Patte de Lion ? Que fait-tu avec cette guerrière du Clan du Tonnerre ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bien. Merci."

*Penche la tête.* *Chuchote à Boule de Brume.* "Si jamais tu veux sortir, je t'emmènerai un de ces jours dans une petite escapade !"

*Rit.*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?