La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * rentre dans la tanière des apprentis * " comment ça va ? Vous n'êtes pas très choqué ? " [ Il faut leurs expliquer ... Et les rassurer]

Nuage de Fumée : * lève la tête le regard Noir * " oh non ! On a perdu un ancien deux guerriers valeureux , une reine qui quitte le clan ! Notre chef qui devient fou et de bat avec une guerrière ! Lumière du Jour et Brisé d'Automne se dispute , la moitié du clan se déteste les uns et autres ! Ya pas de quoi être choqué ! "

Fleur de Nuit : [ il a tout résumé .. ] * s'allonge au milieu de la tanière * " écoutez , nous sommes tous fatiguée et énervé à cause de la mauvaise saison , les patrouilles ont augmentés et les expéditions de chasses aussi , ça nous affaibli et nous sommes à bout de nerfs , c'est normal qu'il ai des disputes , mais il faut juste attendre que ça sa calme et tout ira bien " [enfin j'espère]

Nuage de Lune : * baisse la tête pensif *

Nuage de Fumée : * agacé * " tu ne te crois même pas ! Dis le ! Notre chef est fou et nous sommes tous perdus ! Il n'y a plus qu'à nous entre tuer ! "

Nuage de Lune : * retrousse les babines * " tu veux bien la fermer ! Tu ne nous aides pas ! "

Fleur de Nuit : " calmez vous ! C'est normal que tu pense ça Nuage de Fumée , notre chef n'est pas fou , elle était fatiguée et pas assez rétablie , et nous n'allons pas nous entre tué ! Même ci il y a de la dispute notre clan est unis ! "

Nuage de Ciel : " mais bien-sûr ! Brise d'Automne à regné sa compagne et sa soeur ! Tu appelle ça de l'Union ? "

Fleur de Nuit : " c'était sur le coup de la colère " * soupir * " le clan n'a pas besoin de ça , restez unis même ci les guerriers se battent , ne laissez pas votre passé ou votre identité vous ronger " * lance un regard pesant sur Nuage de Soleil *

Nuage de Fumée : * grimace * " ci tu voulais nous rassurer ... Et bien c'est raté ! "

Nuage glacé : * grogne * " crotte de souris ! Tais-toi un peu !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Elle n'est pas là... *agite la queue* Je viendrais la voir plus tard. *tourne les talons*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : " bon bon ... Vous êtes encore jeunes , Nuage de Lune tu viens t'entrainer ? " * Se leve et s'étire*

Nuage de Lune : * hésite - jette un regard vers Nuage de Soleil * [je ne servirait à rien en restant la , et puis il faut le changer les idées] " oui ! Je meurs de faim ! " * Se lève d'un bond *

Nuage glacé : * inquiète * " mais ... Et mon entrainement ? "

Fleur de Nuit : [ C'est vrai .. Brise d'Automne ne vas sûrement pas l'entrainer aujourd'hui ...et ce n'est pas le moment de retarder l'entrainement des jeunes ] * hésite *

Nuage de Lune : * excité * " elle n'a qu'à venir avec nous !! "

Fleur de Nuit : " c'est d'accord " * fait signe de la queue à Nuage Glacé*

Nuage glacé : * sautille jusqu'à eux - chuchote à sa soeur * " on vas voir la qu'elle d'entre nous vas attrapé le plus gros gibier ! "

Nuage de Lune : * ronronne * " ce sera moi ! "

Nuage glacé : " non moi ! " * Sourit et lui lance un regard de défi*

Nuage de Lune : * sort de la tanière en jette un dernier regard à Nuage de Soleil *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Brise d'Automne rentre au camp et aperçois son apprentie*

Brise d'Automne : "Tiens tiens on ne m'attends pas ? Je m'en occupe Fleur de Nuit !"

*Brise d'Automne fais signe à Nuage Glacé de la suivre*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage glacé : * suis Brise d'Automne moins rassurer *

Fleur de Nuit : " bon , on vas patrouiller un peu le long de la frontière du clan de L'ombre et on vas en profiter pour chasser ! D'accord ? "

Nuage de Lune : " d'accord ! " * File déjà entre les buissons *

Fleur de Nuit : * amusé - suis son apprentie *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ pouponnière ~

Patte de Plume : * somnole *

Boule de Brume : * saute sur sa mère * " maman ? On peut sortir dehors ? "

Patte de Plume : * grimace de douleurs * " non ! Hors de question ! Vous voulez attraper le mal vert ou quoi !? Et vous n'irai pas touts seuls ! "

Boule de Brume : * fait un regard implorant * " c'il te plaaait ! "

Patte de Plume : " NON ! "

Boule de Brume : * déçue - descend de sa mère * " pff .. on peut jamais rien faire ! "

Patte Nocturne : * pelotoné contre sa mère * " moi je préfère rester là "

Petit Écorce : " c'est quoi le mal vert ? "

Boule de Brume : " pff .. cervelle de souris ! C'est le deuxième nom de l'herbe ! "

Patte de Plume : * pouffe de rire * " pas du tout ! Cet une maladie mortelle ci elle n'est pas soigné rapidement , elle peut s'attraper ci vous avez froid "

Boule de Brume : " et à quoi sa sert de savoir un truc aussi idiot !? "

Patte de Plume : * la réprimande du regard * " ça sert à empêcher des chatons comme toi de sortir de la pouponnière ! Maintenant dormez ! Où allez jouer avec vos tantes et oncles ! "

Petit Écorce : * regarde dans tous les sens * " où ça !!? Où sont ils ? "

Patte de Plume : * lui montre les chatons de Lune rousse " ceux là ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : " pff ... On s'en fiche ! On veut sortir ! Sort de la toi !! " * Attrape sa soeur par l'oreille et la tire vers elle *

Patte Nocturne : * pleurniche* " NOOOOONN !! LAISSE MOI TRANQUILLE ! JE VEUX PAS !!! "

Petit Écorce : * s'interpose * " laisse la ! Tu vois bien que tu lui fait mal ! "

Boule de Brume : * lache sa soeur d'un coup sec * " c'est qu'une froussarde ! "

Patte de Plume : * admire son fils - se penche sur Patte Nocturne * " écoute , tu ne vas pas rester là toute ta vie , tu dois apprendre à affronter le monde extérieur ! " * L'incite à rejoindre ses frères et soeurs*

Patte Nocturne : " nooon .. je veux rester avec toi ! J'ai peur .. " * reviens vers sa mère *

Boule de Brume : " froussarde ! "

Patte de plume : * s'inquiète pour sa fille * [elle a vraiment l'air terrorisé .. ci elle reste comme ça elle ne pourra jamais devenir guerriere ? Non ! Elle est trop jeune ! C'est normal qu'elle aipeur ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *inquiète* Il l'a mal pris, c'est ça ? Il n'est pas fâché, au moins ?

*Soupire.* "Si. Je suis désolée. Mais je n'allais pas le laisser me traîter de... Traîtresse, de déloyauté..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * se presse contre sa soeur * " il ne le pensais pas .. il est sous le choque " * hésite * " il ne sais jamais vraiment préoccupé de nous pour lui seul sa loyauté et son clan compte .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Baisse la tête.*

*Change de sujet.*"Et si on allait jouer avec les chatons de Patte de Plume ? Ceux de Lune Rousse sont en train de dormir."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?