La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "J'aimerais que tu ailles à la Source de Lune. J'ai besoin de savoir si Ombre de Nuit est là-haut ou ici bas."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " je comptais justement y allé avec nuage d'or .."

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petit Soleil : "Mais pourquoi elles ne reviennent pas puisqu'elle connaissent le territoire ? Nous avons trop déçu notre mère je vais lui demander son avis !"

*Petit Soleil file dans la pouponnière* "Mère ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : " grrr ... Puisque c'est comme ça je vais y allé avec patte glacé et boule de lune ! Tu n'est plus mon lieutenant n'a !"

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petit Soleil : "Lumière du Jour peut-on aller chercher Ombre de Nuit et Nuit au Clan des Étoiles ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Soleil : "Lumière du Jour peut-on aller chercher Ombre de Nuit et Nuit au Clan des Étoiles ?"

Éclate cristal : " au clan des Étoiles ??? " *Écarquille les yeux *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " je comptais justement y allé avec nuage d'or .."
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Merci beaucoup Éclat de cristal, pour tout ton dévouement pour le Clan."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne :*vas voir boule de lune * " eh ! Tu veux devenir la lieutenante de mon clan ? Le dernier c'est fait viré ! "

Boule de lune :" à bon ? Je reste savais pas qu'il y avais un clan pour chaton ! "

Automne : " bien sûr ! Il s'appelle le clan de l'automne ! Et je suis le chef ! "

Boule de lune : " oui je veux bien ! Mais on fait quoi dans e clan ci on a pas le droit de sortir ? "

Automne : " on sort ! Mais en cachette ! En fait nous faisons des missions secrètes pour sauver notre clan ! Mais personne ne doit être au courant !"

Boule de lune : "et c'est quoi la prochaine ? ",

Automne :" trouvé le clan des Étoiles ! "

Boule de lune : " le clan des Étoiles ?! C'est génial ! Et comment on le trouve ? "

Automne : " euh .... On verra ! Pour l'instant il nous faut des guerriers braves et vaillants ! "

Boule de lune : " je vais chercher mes frères ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Merci beaucoup Éclat de cristal, pour tout ton dévouement pour le Clan."

Éclat de cristal : " c'est normal ! En ce moment notre clan ne vas pas fort , et je veux savoir pourquoi ! Il c'est passé des choses très bizarres ce matin et e veux savoir ce que le clan des Étoiles fabrique ! Je vais m'y rendre à l'aube avec nuage d'or , elle a besoins voir sa mère .."

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?