La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ a quelques metres du camp ~

Fleur des Champs : " bon aller , Je dois y aller ! À bientôt ! " * Se dirige vers la frontière du clan de L'ombre *

Éclat de Cristal : * rentré au camp avec les autres * " puff ... Enfin rentrée ! "

Nuage de Roche : * se précipite vers la pile de Proies et attrape un lapin maigre * " quoi !? Ya que ça a se mette sous la dent !? Ce lapin à la taille d'une souris ! "

Éclair Roux : * lui lance un regard noir * " tu te contentera de ça ! Je te rappelle qu'on test à la saison des neiges ce n'est pas le moment d faire le difficile ! "

Nuage de Roche : * bougonne *. " Il a de la chance le clan du vent ! Le lapin que j'ai attrapé faisait presque ma taille ! "

Éclair Roux : " tu t'es amusé à attrapé des lapins sur le territoire du vent !? Et tu n'a rien apporté au camp !! Alors tu a assez mangé comme ça " * lui arrache le lapin *

Nuage de Roche : " Eh ! J'ai pas eu le temps de manger le guerrisseurs me l'a prise avant que j'ai eu le temps de le croquer ! "

Éclair Roux : * soupçonneux - jette un regard vers la guerrisseuse *

Éclat de Cristal : * Hoche la tête en signe d'approbation *

Éclair Roux : * reposé le lapin près de l'apprenti * " je ne veux plus t'entendre te plaindre de notre nourriture ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Ciel s'approche de la petite troupe*

Nuage de Ciel : "Salut nuage d'Automne ! Alors ce voyage palpitant ?"

*Nuage de Soleil apparaît derrière la guérisseuse*

Nuage de Soleil : "Salut.." *Continu son chemin sans poser de question à sa soeur*

Nuage Glacé : "Les voilà viens Nuage de Lune ! Il y a même Nuage de Soleil !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * remarque le comportement bizarre de Nuage de Soleil mais elle est trop fatiguée pour intervenir * " doucement doucement ! Nuage d'Automne , vas manger un morceau et vas te reposer , Patte de Blaireau aussi "

Nuage de Lune : * se précipite en dehors de la tanière - marche d'un pas hésitant vers Nuage de Soleil *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil s'approche d'elle*

Nuage de Soleil : "Salut."

*Nuage de Soleil s'assoit à une longueur de queue de Nuage de Lune*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * - s'assoit sur place sans rien dire *

Éclat de Cristal : * épuisée - rentre dans sa tanière , regarde autour d'elle * [ Étoile Argenté n'est pas la ... Elle doit être dans son antre ] * rebrousse le chemin et rentre dans l'entre de son chef *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : * sourrir amusé * " non , faut dire que tu n'est pas discrète , je t'ai suivi plusieurs fois sans que tu me remarque , j'en ai parler à personne , quand je vous voyez lors de vos ' rendez-vous ' j'ai compris qu'il était important pour toi , et puis quand je faisait semblant de dormir tu en a parlé à la guerrisseuse et à Étoile Argenté , puis je t'ai entendu tout à l'heure avec Nuage d'Hiver , alors j'ai décidé que tu devais savoir que je le savais "

"Alors... Tu ne m'en veux pas ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : " un peu ... Tu aurais dû nous en parler , tiens ! Nuage de Roche est rentré de la source de Lune ! " * Grimace * " faudrait que tu lui en parle , mais il est trop fatiguée bon moi je vais dormir ci vous permettez ! " * Pose sa tête sur ces pattes et s'endort aussitôt *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Patte de Lion traverse la frontière et se dirige vers la rivière et humant l'air*

............................................................................................................................

*Sort de son antre et vas voir les nouveaux venus*

"Vous voilà ! J'aimerais te parler Éclat de Cristal plus tard bien-sûr"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Grimace à son tour.* "Ça va faire cinq personnes au courant de tout."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Patte de Lion traverse la frontière et se dirige vers la rivière et humant l'air*

............................................................................................................................

*Sort de son antre et vas voir les nouveaux venus*

"Vous voilà ! J'aimerais te parler Éclat de Cristal plus tard bien-sûr"

Éclat de Cristal : * secoue la tête * " moi aussi je voudrais te parler , et je ne pourrai pas me reposer sans savoir ce qui sa passe " * jette un regard à Nuage de Soleil et au chats disperser dans la clairière , lançant des regards mauvais *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?