- pouponniere -
Eclat de Cristal : * rentre dans la pouponniere sans ecouter la reponse de Fleur de Lys - s'approche des chatons de Patte de Plume * " ils ont l'air en pleine forme ! " * son regard s'attarde sur Patte Nocturne qui dormait , elle etait blottie contre sa mere sans bouger d'un poil alors que ses freres et soeurs ne tenait plus en place *
Patte de Plume : * sourit - remarque la grimace de la guerrisseuse en voyant Patte Nocturne * " un probleme ? " *sechement*
Eclat de Crsital : * le regard sombre * " elle est fatiguée ? Ou elle est comme ca depuis ce matin ? " [mal vert ... Mal blanc ... Ou ..]
Patte de Plume : * n'ose pas repondre * " elle est comme ca depuis sa naissance et cela ne lui pose aucuns probleme "
Eclat de Cristal : " est ce qu'elle joue avec les autres chatons ? "
Patte de Plume : " non ... Mais ont a essayé mais elle ... Elle est encore petite c'est normal .."
Eclat de Cristal : " elle est nait en meme temps que ces freres et soeurs je te signale "
Patte de Plume : " ils jouent violemment et ca .. Ca lui fait peur "
Eclat de Cristal : * lance un regard vers les chatons * " tu jouait exactement comme eux , et comme touts les autres chatons que j'ai vue "
Patte de Plume : * se tait *
Eclat de Cristal : " Patte Nocturne a ... Elle a un probleme ... Et ci ont peux le regler c'est maintenant "
Patte de Plume : * ouvre la bouche pour reppliquer mais la referme * [elle a raison ..] * regarde sa fille tristement * " elle .. Elle pourra devenir guerriere un jour ? "
Patte Nocturne : * qui ne dormait qu'a moitier - tressaillie en enttandant sa mere dire ca *
Eclat de Cristal : " pour l'instant je ne peux rien dire , arrete de la surproteger car tu ne fait qu'aggraver la situation ! Essaye de lui faire vaincre sa peur "