La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tous vas bien Fleur de Nuit" *Passe à côté d'elle pour aller dans le centre du camp*

*Voit encore des chats mais 6 *

[Je dois affronter mes hallucinations !]

*S'approche des chats à moitié transparent*

"Que faites vous la ?!"

Un des chat : "Nous t'attendons pour ton voyage, tu vas réalisé ce qu'aucun n'a jamais fais, tu vas avoir un lien avec nous très puissant"

*Ébahie* "Mais vous êtes du Clan des Étoiles ?"

Une chatte : "Oui nous avons été les élus d'une prophétie il y a bien longtemps pour guider nos clans ici tu dois connaître certaines choses du passé nous ne pouvons t'en dire plus"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * se herrisse * " à qui tu parle !? " * S'approche d'Etoile argenté *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se retourne et regarde son ancienne apprentie*

"Aux guerriers que tu ne peux pas voir..."

*Se dirige vers sa tanière sans attendre de réponse de Fleur de Nuit*

*******************************************

*Patte Lion retourne à la frontière pour espérer y voir sa compagne*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * tétanisé - marche d'un pas hésitant vers son ancien mentor * " euh ... Nuage de Soleil est sorti et il n'est pas revenu ainsi que Brise d'Automne "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"J'enverrai des patrouilles les chercher repose-toi tu as bien travailler....c'est un ordre"

*Rentre dans son antre et s'endort*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * soupir - rentre dans la tanière des guerriers et se couche dans trouver le sommeil *

~ territoire du vent ~

Nuage de roche : * grelotte * " i ..il .. f..ff...fait ... Ttt... très...ff..froid.."

Fleur des champs : * frissonne * " il a raison !! Ce vent puissant est glacial !!! "

Éclat de Cristal : * sa patte la fait terriblement souffrir * " plus vite on rentrera plus vite on sera au chaud !! " * À Plume de Merle * " tu devrais rentre maintenant , nous allons traverser la frontière du Tonnerre "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Plume de Merle : "À bientôt" *suis un autre chemin*

Pelage de Saumon : "Vite ! " *Presse le.pas pour encourage Éclat de Cristal*

Nuage de Roche : "J'ai hâte d'arriver !"

Fleur des Champs : "Moi aussi"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* ils arrivent à la frontière du clan du Tonnerre *

Éclat de Cristal : * donne un petit coup de museau affectueux à Pelage de Saumon * " merci pour tout , tu dois partir maintenant , on se revoit à la prochaine demie lune "

Nuage de Roche : * agacé * " ouais ouais on sait ! On peut y aller nous ? Je suis crevé et affamés ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pelage de Saumon : "Je serais à l'Assemblée "

*Pelage de Saumon mèche l'épaule de la guérisseuse en SIG e d'aurevoir et marche vers le lac*

Nuage d'Automne : "Tu as besoin d'aide Éclat de Cristal ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " oui j'aimerais bien , merci Nuage d'Automne " * se tourne vers Patte de Blaireau * " ça va ? On est presque arrivé "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?