Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>

La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Salut

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation
> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]
> ~lieu~
> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*
> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :
> Shaimas
> Irisea14
> Zayneb4175
> Fripouille56
> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !
Posté par il y a 1 semaine
Fripouille56 a écrit:
« *Attrape la patte de Lumière du Jour et se hisse de toutes ses forces et pousse sur ses pattes arrière dans un ultime effort*

"J'y suis presque *se hisse presque en haut* plus que..."

*Re glisse et sent des crocs se planter dans la peau peau de son cou et la hisser pour de bon hors du terrier*

*Étoile Argentée lève la tête vers Lumière du Jour*

"Merci...pour tous..m'avoir..défendu et aider.." »
Où puis-je me réfugier.... Pour ne plus subir cette cruauté.. Si l'on peut dire...........Humaine ! TOI !....Qui entends et comprends Ma souffrance PROMETS MOI ! Que tu continueras à te Battre !! Pour que cesse mon AGONIE !!!!!
Fripouille56 a écrit:
«
Fripouille56 a écrit:
« *Attrape la patte de Lumière du Jour et se hisse de toutes ses forces et pousse sur ses pattes arrière dans un ultime effort*

*Re glisse et sent des crocs se planter dans la peau peau de son cou et la hisser pour de bon hors du terrier*

»

Lumière du Jour : "Tu es notre chef, c'est mon devoir. Rentrons au camp."
On a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. / Lamartine
Shaimas a écrit:
« Nuage d'Hiver : * s'allonge près de son frère *

Nuage de Fumée : * attend un long moment - se racle la gorge * " t'aurais pas un truc à me raconter Nuage d'Or ? " * Jette un regard soupçonneux à sa soeur *

Nuage d'Hiver : * écarquille les yeux * »
" il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune ci il venait à perdre la terre " " de tous les animaux , qui s'élèvent dans le ciel , qui marche sur la terre , ou nage dans la mer , de Paris au Pérou , de Japon à Rome , le plus sot animal , est l'homme "
*Hésite puis se lance.* "Oui, tu as raison."
On a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. / Lamartine
Nuage de Fumée : * explose de rire - lui coupe la parole * " arrête ! Je te fait marché ! Tu n'a rien à me raconter ! "

Nuage d'hiver : * soulagé *

Nuage de Fumée : * sourit nerquois * " pour la bonne raison que je suis au courant de touts ! "

Nuage d'hiver : * bouché bé - se tourne vers Nuage d'Or * " je croyais que tu ne lui avait rien dit !? "
" il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune ci il venait à perdre la terre " " de tous les animaux , qui s'élèvent dans le ciel , qui marche sur la terre , ou nage dans la mer , de Paris au Pérou , de Japon à Rome , le plus sot animal , est l'homme "
"Je te promets ! Attends un peu... C'est Éclat de Cristal qui te l'a confié ?"
Zayneb4175 a écrit:
«
Fripouille56 a écrit:
«
Fripouille56 a écrit:

»

Lumière du Jour : "Tu es notre chef, c'est mon devoir. Rentrons au camp." »

Lumière du Jour : *part en direction du camp, Étoile Argentée appuyée sur elle*
"Les animaux ne s'élèveront peut-être jamais au niveau de l'homme, mais ils ne descendront jamais aussi bas" Gandhi
Zayneb4175 a écrit:
« "Je te promets ! Attends un peu... C'est Éclat de Cristal qui te l'a confié ?" »

Nuage d'Hiver : *Observe son frère, les yeux écarquillés.*
*Rentre au camp appuyé sur Lumière du Jour*

"J'espère que ça va aller avec Brise d'Automne"
Où puis-je me réfugier.... Pour ne plus subir cette cruauté.. Si l'on peut dire...........Humaine ! TOI !....Qui entends et comprends Ma souffrance PROMETS MOI ! Que tu continueras à te Battre !! Pour que cesse mon AGONIE !!!!!
Nuage de Fumée : * sourrir amusé * " non , faut dire que tu n'est pas discrète , je t'ai suivi plusieurs fois sans que tu me remarque , j'en ai parler à personne , quand je vous voyez lors de vos ' rendez-vous ' j'ai compris qu'il était important pour toi , et puis quand je faisait semblant de dormir tu en a parlé à la guerrisseuse et à Étoile Argenté , puis je t'ai entendu tout à l'heure avec Nuage d'Hiver , alors j'ai décidé que tu devais savoir que je le savais "
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)