La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se réveille en sursaut - chuchote * " Nuage d'Automne ? Tu es là ? " * Balaye la grotte du regard *

Pelage de Saumon : * dort toujours - gémit dans son sommeil *

Plume de Merle : * est réveillé - contemple la source *

Fleur des Champs : * se réveille - baille *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pelage de Saumon se réveille enfin*

Pelage de Saumon : "Allez on y va !"

*Pelage de Saumon se place à côté d'Éclat de Cristal et se colle contre elle pour l'aider*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * jette un regard reconnaissant à la chatte * " ne perdons pas de temps ! "

Fleur des Champs : * déjà à la sortie * " c'est pour aujourd'hui ou pour demain !? Aller bougez vous ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Attrape la patte de Lumière du Jour et se hisse de toutes ses forces et pousse sur ses pattes arrière dans un ultime effort*

"J'y suis presque *se hisse presque en haut* plus que..."

*Re glisse et sent des crocs se planter dans la peau peau de son cou et la hisser pour de bon hors du terrier*

*Étoile Argentée lève la tête vers Lumière du Jour*

"Merci...pour tous..m'avoir..défendu et aider.."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * lève les yeux au ciel et se dirige vers la sortie *

Nuage de Roche : * son ventre gargouille * " grmbl ... J'ai faim !! "

Éclat de Cristal : " eh bien tu peux chasser maintenant , mais sur NOS terres ! "

Nuage de Roche : * n'entend pas la faim de la phrase et se jette sur une souris à proximité - reviens avec * " quoi ? "

Éclat de Cristal : " cervelle de souris !! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Plume de Merle s'approche de l'apprenti

Plume de Merle : "C'est bien aimable à toi de me donner cette proie j'avais vraiment très faim !" Prend la proie de l'apprenti*

*Nuage de Roche baisse les yeux*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " ce gibiers appartiens au clan du vent , tu n'a pas le droit de leurs prendre "

Nuage de Roche : * bougonne * " je meurs de faim ! Eux ils mangent comme des gloutons ! Regarde ça ! " * Montre Plume de Merle de la queue *

Éclat de Cristal : * le fusille du regard * " et alors !? Ils ont le droit puisque c'est LEURS gibiers ! Maintenant AVANCE ! "

Nuage de Roche : * ouvre la bouche pour parler mais la referme aussitôt *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Roche : *soupire bruyamment* *s'approche de Nuage d'Automne* J'ai tellement faim ! Je sais que c'est leur gibier, mais cette cervelle de souris pourrait avoir un peu de compassion et la partager ! *jette un regard vers Plume de Merle*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *soucieuse* [mais que dois-je faire ? Si j'échoue... Qu'adviendra-t-il ?]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Attrape la patte de Lumière du Jour et se hisse de toutes ses forces et pousse sur ses pattes arrière dans un ultime effort*

"J'y suis presque *se hisse presque en haut* plus que..."

*Re glisse et sent des crocs se planter dans la peau peau de son cou et la hisser pour de bon hors du terrier*

*Étoile Argentée lève la tête vers Lumière du Jour*

"Merci...pour tous..m'avoir..défendu et aider.."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?