La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair de Feu : Tout va bien, Perle d'Aurore ?

Perle d'Aurore : Oui, oui, ne t'en fais pas... je suis juste un peu fatiguée...

Éclair de Feu : Tu l'es souvent, en ce moment. J'espère que tu n'a pas attrapé le mal vert !

Perle d'Aurore : *soupire* [Si tu savais...]

Perle d'Aurore : *se frotte à lui* Ne t'en fais pas, je vais bien. Mais je vais aller voir Oeil de Cristal... pour en être sûre.

*se dirige vers l'antre de la guérisseuse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * examiné petite tortue * " j'ai bien peur que ce soit le mal blanc ... Tant que cela n'évolue pas , ce n'est pas inquiétant , mais le problème c'est qu'elle est trop jeune pour manger des aliments solides , je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour lui faire avaler le plantes .."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "j'ai une idée ! Si Lune mange le médicament, il viendra dans son lait ! Tu en penses quoi ? On m'a raconté que Demi-Lune avait fait ça une fois, et qu'elle avait sauvé toute une portée !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " il y a des fois où tu m'épates lumière du jour ! Mais il ne faut pas qu'il y est un effet secondaire sur lune .."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Moi je n'en sais rien après, c'est toi la guérisseuse. C'est Coeur de Tilleul qui m'avait raconté ça il y a bien des lunes quand j'étais apprentie."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " oui , il faut voir ci Lune et d'accord de prendre le risque , mais cela devrait bien ce passé ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Je mourrais pour mes chatons !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Eclat de Cristal ? Je peux te demander un service ?"

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petit Soleil : "Automne tu agis trop vite ! SI elle ne peuvent pas revenir il y a une raison ! Je demande l'avis de notre mère !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclate cristal : " oui lumière du jour ? "

~~~~~

Automne : " face de scarabée ! Puis ce que je te dis qu'elles sont allé au clan des Étoiles ! Il nous suffit de trouver l clan de étoiles !! "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?