La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*La suit.*

"Tu ne peux pas comprendre ! Tu ne sais pas ce que je vis !"

Nuage d'Hiver : * s'arrête sans se retourner * " et tu vis quoi exactement ? Tu t'amuse à voir un guerrier ennemis et ça à l'ère de te plaire ! Vas-y ! Je ne t'en empêche pas "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Crache.* "Très bien ! Puisque tu le prends comme ça ! Au moins, lui peut me comprendre, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * tristement * " je ne vois pas ce qu'il y a comprendre , tu vois en secret un guerrier de l'ombre sans en parler à tes frères et soeurs et ça n'a pas l'ère de te déranger ! Te rend-tu compte au moins de ce que tu fait !? Nos clans peuvent rentrer en guerre ! Il peut y avoir des morts ! Juste par ce que tu a décidé de désobéir au code du guerrier !? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Bouillonnante de rage.* "Parce que tu crois que si je vous l'avait dit, ça changerai quelque chose ? Alors estime-toi heureuse que je te l'ai révélée !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * se retourne * " je te conseil de le dire à nos frères ! Et essaye de ne pas leurs brisé le coeur comme tu l'a fait pour moi ! " * D'une voie sombre * " mais qu'est ce qui te prend ? Qu'est ce qui t'a pris !? J'avais confiance en toi ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Parce que tu crois qu'il réagiront comment ?! Exactement comme toi ! Alors à quoi bon ? De toute façon, personne ne peut comprendre ce que je ressent pour lui. C'est inutile."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'hiver : " peut être que je ne comprendrais jamais ça , mais je ne veux pas qu'il t'arrive malheur , repond moi franchement ! tu préférerais mettre la vie de tes frères et sœurs en danger que d'arrêter de voir Patte de Lion ? " * Les yeux pleins d'espoir *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Parce que tu crois que ce n'est pas ce que je fais ? Tout les jours, je résiste à l'envie d'aller le voir."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * ne répond rien - pensif * " tu n'a jamais fait attention à moi ? Pourqoi viens tu me voir maintenant ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bien sûr que si je fais attention à toi !"

*s'adoucit.*

"Sinon, pourquoi t'aurai-je révélé secret ?"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?