La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * lance un regard indéchiffrable à Fleur de Lys avant de ce poster à l'entrée du camp , guettant l'arrivée des chats parti *

* Un gros grondement se fait attendre , une averse débuté très forte et très froide *

Fleur de Nuit : * grelotte mais reste à sa place sans bouger *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * aide Nuage de Soleil à se relever - se presse contre lui pour le consoler *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Laisse moi ...*tristement*"

*Nuage de Soleil sort de la tanière et jette un regard malheureux à Nuage de Lune*

Nuage de Soleil : "L'amour n'a d'autres chemins que la haine. Je n'empreinterai jamais ce chemin..."

*Nuage de Soleil sort à son tour dans la forêt*

*Nuage Glacé rejoint sa sœur*

Nuage Glacé : "Ne t'inquiète pas il est sous le choque, il reviendra."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * jette un regard triste vers Nuage de Soleil * " je sais .. il a besoin d'être seul ... Le clan est complètement divisé , et la saison des neiges est la .. jamais un clan divisé pourra y survivre "

* Baisse la tête les yeux embuée de larmes * " il y a trop de secrets enfuient dans les coeurs .. '

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Soleil sort , sans s'arrêter devant Fleur de Nuit et s'en vas *

Fleur de Nuit : * ne bouge pas * [ suis je devenue folle !? J'ai laissé un apprenti sortir en pleine tempête ! ] * Fait quelques pas en direction qu'à prise Nuage de Soleil mais s'arrête * [ non ! Il a besoin d'être seul , il est sous le choque ! ] * Reprend sa place à contre coeur *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée voit l'orage arriver et presse le pas*

"Il faut que je me dépêche de la retrouver ! C'est celle qui m'a défendue devant cette crotte de renard !"

*Essaye de marcher plus vite en s concentrant sur sa direction et son équilibre*

"Son odeur est plus forte ! Je ....aaahhh"

*Viens de tomber dans un trou*

"Zut un terrier de blaireau ! Comment vais-je sortir de la !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * s'impatiente et commence à gelé * [ brrr ... Je suis trempée et glacé !!! Mais que fontils ? Ils ont bien vue l'orage ! Ils devraient pas tarder ! ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fripouille56
Fripouille56

Nuage de Trèfle : *rejoint Fleur de Nuit* "Je prend le relais va te reposer !"

*Nuage de Trèfle se place à l'entrée du camp*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * hésite * " ci ils mettent trop de temps je pars à leurs recherches ! " * Pars dans la tanière des guerriers et se couche à quelques pas de l'entrée gardant un œil sur le matou *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?