La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Lys : " mais tu n'a pas à me faire la leçon sur le mot LOYAUTÉ ! Il me semble que le père de Nuage de Soleil est le lieutenant du clan de à la rivière , Croc de Silex non ? Alors tu n'a rien à dire là dessus !! " * Feule *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *saute et plaque Fleur de Lys au sol* "ne parle pas sans savoir ! C'est facile de dire ça pour toi, tu n'as jamais aimé personne." *le regard haineux* "ou plutôt si.. " *la lâche* "Brise d'automne..." *fort pour que tous l'entendent : * "Ton frère !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée regarde la scène les yeux vident*

"Arrêtez ça suffit"

*Brise d'Automne se faufile entre les rangs et se jette entre elle pour les séparé*

Brise d'Automne : "Votre comportement est minable ! Je ne veux plus rien avoir avec vous ! Honte à vous deux"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *fond en larmes et quitte le camp en courant*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée commence à la suivre*

Cœur de Flamme : "Non arrête ! Reste ici !"

"Tu n'as pas d'ordre à me donner !"*sèchement*

*Voit encore la chatte rousse qui la regarde avec pitié*

"Fleur de Lys tu es interdite de sortie"

*Sort dans la forêt très lentement pour ne pas tomber en suivant la piste de Lumière du Jour*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Lys : *choquée* Mais... Brise d'Automne ! Je suis ta sœur ! Tu ne peux pas me rejeter de cette façon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * se faufile jusqu'a eux - d'une voie calme * " ça suffit , on en a assez entendu " * se tourne vers les chats qui se sont rassemblés * " rentrez dans vos tanière , il n'y a plus rien à voir "

* Les guerriers lui obéissent sans broncher , choqué par ce qui venais de ce passer *

Fleur de Nuit : * à brise d'automne * " tu en a assez fait , et toi aussi Fleur de Lys " * leurs jette un regard sombre *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ à l'entrée de la pouponnière ~

Patte de Plume : * horrifiée *

Petit Écorce : " pourquoi ils se battent ? Je croyais que nous étions solidaires et unis ? "

Patte de Plume : * ne répond rien * [ moi aussi je le croyais ... Cette scène vas encore plus diviser le clan .. ]

Petit Écorce : * n'insiste pas - regarde les chats partir tristement *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Brise d'Automne : "Et qui m'en empêchera ! Qui ???"

*Brise d'Automne sort du camp *

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil s'écroule les émotions le submerge*

Nuage de Soleil : "Non pas ça ......" *gémit*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?