La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " nuage d'Automne ! Attend un peu ! " * Avance maladroitement vers le grand rocher *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Plume de Merle la suit et tente de la rattraper*

Plume de Merle : [Elle va tomber dans l'eau !]

Plume de Merle : "Attention à..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Garde sa position*

"Non je vois des chats imaginaires !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Lys : * pouffe de rire * " oups pardon ! Je ne vais pas te déranger dans ton imagination alors ! " * Se retourne le sourire au lèvre et rejoint Coeur de Flamme près de la pile de gibiers *

Fripouille56
Fripouille56

*Grogne se jette sur elle*

*Coeur de Flamme qui regardait les deux chattes bondit*

Coeur de Flamme : "Étoile Argentée arrête !"

*Reste accroché puis voit une chatte rousse lui dire "Stop" Lâche la guerrière et file en trèbuchant dans la tanière de la guérisseuse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Lys : * une griffure au flanc * " depuis quand un chef s'attaque à ces guerriers !?! Cette chatte est folle !! Elle n'est pas digne de nous guider !! " * À voix haute pour que tous le monde l'entende *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *feule et crache* "Tu ne lui arrives même pas à la cheville ! Tu ne ferais pas mieux, alors tu te TAIS !" *grogne* "Compris ?" *se range aux côtés d'étoile Argentée* "commence par apprendre le sens du mot LOYAUTÉ. Un vrai guerrier ne trahi pas son chef."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Lys : " comment veux tu être loyal à un chef FOU !! je suis loyale au clan des Étoiles ! " * Feule en sortant les griffes *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Loyale au MORTS" *crache sur le dernier mot* "ton Clan est constitué de VIVANTS. N'oublie JAMAIS ça. Étoile Argentée n'est pas folle. On doit l'épauler. Elle vit une période difficile, comprends-la" *voix douce* "Ça va Étoile Argentée ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Lys : " elle voit des chats IMAGINAIRES !! Et elle s'en prend au siens ! " * Montre sa blessures au flanc * " c'est un comportement de CHEF ça ?! Un chef est censé PROTEGER les siens !! Pas de les déchiqueté !!! " * Crache *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?