La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * horrifiée - attend un long moment avant de dire d'une voie à peine compréhensible * " je ne comprend pas ... Pourquoi fais-tu ça ? Et pourquoi me l'avoir caché ? C'est ce guerrier sur qui j'ai sauté tout à l'heure ?

Nuage d'Hiver : * d'une voie plus triste *" Tu était partie le voir ? C'est pour ça que tu ne voulais pas chasser avec moi ? Et Étoile Argenté ? Que t'a t'elle dit ? Qu'a'elle pensé de toute ça !? " * Interloqué *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"En fait, je l'ai vu hier par accident. Ce n'était pas mon intention, il m'a demandé de le rejoindre ce soir. Tu es venue. Bien sûr, je n'osais pas te le dire."

*Lève la tête.*

"Etoile Argentée ? Je me demande ce qu'elle en pense. Elle n'avait pas l'air en colère de savoir ça."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Rentre au camp doucement en alerte comme si elle guettait des ennemis*

(En moins grosse bien sur)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle a mangé un peu trop de souris là xD)

Nuage d'automne : *aperçoit la Source* "On y est !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Nuage d'Hive : * le regard sombre * " ci Étoile Argenté est au courant ... Je n'ai aucune raison de le raconter aux autres ... Mais ils le saurons bien un jour ... " * D'une voie triste * " j'avais une grande estime pour toi , je pensais te connaître mais en fait Perle d'Aurore avais raison , on ne connait vraiment personne , même notre propre famille nous ai étrangère , je ne pourrai plus jamais te faire confiance Nuage d'Or , j'espère que tu t'en rendra compte mais je n'ai jamais existé pour toi , je t'admirais mais tu t'en fiche pas mal tu a ce guerrier du clan de l'ombre pour t'écouter maintenant " * s'en vas sans jetter un regard à sa soeur *

~ entré du Camp ~

Fleur de Lys : * inquiète en voyant son chef rentrer * " que c'est il passé ?? Tu a flaireer des ennemis ?? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle a mangé un peu trop de souris là xD)

Nuage d'automne : *aperçoit la Source* "On y est !"

Éclat de Cristal : * soulagé * " aller ! Encore un petit effort ! " * Se tourne vers Patte de Blaireau * " ça va ? Tu tiens le coup ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Blaireau : *redresse fièrement la tête* "si je tiens le coup ? Bien sûr !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(On dirait qu'ils ont fait le grand périple !!)

Nuage d'Automne : *court vers la Source et pénètre dans le tunnel*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Roche : "Je vais parler à ma mère !!!"

Pelage de Saumon : "Doucement Nuage d'Automne !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *n'entend pas et poursuit sa route*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?