La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * réfléchie * " euh ... Je n'ai pas eu le temps de regarder la réaction de Nuage d'Or , j'ai sauté sur lui a la seconde ... Mais .. " * réfléchie * " mais elle n'avait pas l'air emballé que je saute sur un guerrier ennemis ... Elle m'a même reproché d'avoir traversé la frontière .. de toute façon elle n'était pas dans son assiette quand je l'ai trouvé la " * se rend compte qu'elle en a trop dit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : [Je n'en saurai pas plus pour le moment...]

Perle d'Aurore : D'accord. Merci de m'en avoir parlé. Repose-toi bien, maintenant. Et la prochaine fois, évite de sauter sur un guerrier ennemi sans raison ! *sourit et sors de la tanière*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : " attend ! " * Rejoint son mentor en boitant * " Nuage d'Or n'a rien avoir avec des guerriers ennemis ! Et jamais elle ne trahirais notre clan ! "

Nuage d'hiver : " et Je sais que beaucoup d'entrés vous la soupçonne ! Mais je la connais mieux que quiconque , et jamais elle ne ferais une chose pareille ! " * Lance un regard de reproches à son mentor très sur d'elle *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *se tourne vers elle* Es-tu réellement sûre de la connaître, Nuage d'Hiver ? Tu sais, même si tu es proche d'elle, que tu pense tout savoir sur elle... *sa voix devient soudainement sombre* il y a parfois des secrets que l'on ne peut dire, même aux membres de notre propre famille. Je ne sais pas si Nuage d'Or fréquente réellement un autre guerrier, mais beaucoup de soupçons pèsent sur elle, et si c'est le cas, il vaut mieux l'arrêter avant que cela n'aille trop loin.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se réveille et se lève prudemment et réussis à tenir debout*

[Enfin, ça veut donc dire que je vais mieux]

*Sort doucement en se concentrant sur son équilibre*

"Bonsoir !"

*Aperçois les 4 chats à l'entrée du camp inconnus que personnes ne semble remarquer*

[Oh non mais c'est pas possible suis-je folle à ce point ?!]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Lys : * rentré au camp une petite proie dans la gueule - remarque l'air étonné de Étoile Argenté * " euh ... Quelque chose ne vas pas ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Secoue dans tête mais voit toujours les 4 chats mais tente de les ignorer*

"Euh oui merci je ne dois pas encore être tout à fait remise de l'accident...."

*Avance vers la sortie sans regarder les chats*

Un des chat : "Bonsoir Étoile Argentée."

*S'arrête d'un coup et tombe elle se relève les yeux rivés sur un chat gris légèrement transparent*

[J'hallucine ! ]

*Sort tremblante comme si rien ne s'était passé*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'hiver : * furieuse * " jamais nuage d'or ne ferais ça ! Et ci elle vas à la frontière il y a une autre raison ! Elle est loyale à son clan je te le promet ! Et c'est facile de rependre des rumeurs au sujet de chats qui passent leurs temps à fréquenter les frontières ou les ennemis aux assemblées ! Tu crois que personne n'a remarqué le manège d'orage du Soir pendans les assemblées !? " * Se rend compte qu'elle en a trop dit - se tait et retourne dans la tanière à toute vitesse *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Lys : * se précipite vers Étoile Argenté * " ça va !? Retourne vite dans la tanière d'Eclat de Cristal ! " * L'aide à se relever *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*bougone* "Ça va merci je sors quelques instants rien de plus..."

*Avance doucement*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?