La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * chuchote à sa soeur * " ci je lui avais dit que je me suis battue contre un guerrier du clan de l'ombre ... Et que je me suis enfuie comme une vulgaire souris ... Elle m'aurait écorché vif ! * Retourne dans la tanière des apprentis *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : Tout va bien ?

Perle d'Aurore *agite la queue* Nuage d'Hiver s'est blessée en tombant dans la rivière. Elle était accompagnée de Nuage d'Or, apparement.

Orage du Soir : Avec Nuage d'Or ? Elles étaient sur la frontière du Clan de l'Ombre, non ?

Perle d'Aurore : Je n'en sais rien ! Pourquoi me dit tu ça ?

Orage du Soir : Tornade de Feuilles m'a confié que Nuage d'Or passait beaucoup de temps du côté du Clan de l'Ombre. Elle n'est pas très loquace à ce sujet. Si elle a emmené sa sœur avec elle... Ça m'étonnerai pas que cette apprentie cache quelque chose... *s'en va*

Perle d'Aurore : *réfléchit silencieusement*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ territoires du vent ~

Éclat de Cristal : * marche à l'arrière avec Pelage de Saumon - lui chuchote à l'oreil * " comment vas ma soeur ? "

Pelage de Saumon : * réfléchie un instant * " elle vas bien , je pensais que tu ne voulais plus entendre parler d'elle ? "

Éclat de Cristal : * prise au dépourvu * " j'ai le droit de prendre de ces nouvelles ! "

Pelage de Saumon : * hésite * " à vrai dire ... Elle était atteinte du mal vert il y a quelques semaines ... Mais elle est guerrire maintenant "

Éclat de Cristal : * soulagé *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *entre dans la tanière des apprentis* Nuage d'Hiver ? *s'approche de son apprentie* Je crois qu'il faut qu'on parle. Que s'est-il passé réellement avec Nuage d'Or ? *la regarde dans les yeux*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * évite le regard de son mentor * " euh ... On chassait vers la rivière et j'ai dérapé , puis je suis tombé dedans ... "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *agite la queue* Dis-moi la vérité. Tu étais avec ta sœur à la frontière du Clan de l'Ombre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'hiver : * bégaie * " euh ... A vrai dire j'etait à la frontière avec nuage d'or et ..euh .. " * hésite à en dire plus *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *herisse son pelage* [Et ?!...]

Perle d'Aurore : *se calme* Est-ce que quelqu'un vous accompagnait ? Un guerrier... d'un autre Clan, par exemple ? Un membre du Clan de l'Ombre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : " eh bien ... un guerrier est apparu à la frontière juste devant nous ... J'ai ... Sauté sur lui , mais il était trop fort et ma balancer de l'autre côté de la frontière comme une vulgaire feuille .. avant de grogner contre nous .. alors ..euh .. on s'est enfuient et je suis tombée dans la rivière juste après .. " * honteuse *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *surprise* [Un guerrier seul ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? A moins que...]

Perle d'Aurore : *ignore le reste de l'histoire* Et tu n'a pas reconnu ce guerrier, à tout hasard ? Il n'avait pas l'air de connaître... ta sœur ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?