La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : * haletante * " que faisait-il la d'abord ! Et toi pourquoi tu ne m'a pas aidé ! Ci il aurait traversé la rivière !? Hein !! " * Prise d'un doute * " tu a raison je me suis emporté , désolé "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'hiver : * s'ébroue et rejoint sa soeur de l'autre côté en boitant * " au moins il l'aura mérité ! " * Regarde sa patte * " Saleté de chats de l'ombre ! Ma patte saigne ! Et je suis trempée en plus , manquerai plus que j'attrape le mal vert ! Attend que je le retrouve ! Je vais le réduire en miettes ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est bon. Je ne dirai rien."

(Je suis bête ! La frontière se trouve vers les chemins de bypèdes ! On a cas dire qu'elles se sont enfuies et Nuage d'hiver est tombée dans l'eau.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est bon. Je ne dirai rien."

(Je suis bête ! La frontière se trouve vers les chemins de bypèdes ! On a cas dire qu'elles se sont enfuies et Nuage d'hiver est tombée dans l'eau.)

( Oui ça m'a paru bizarre , mais pourquoi elles se sont enfuient ? X) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Parce qu'elles ne faisaient pas le poids contre un guerrier plus fort qu'elles ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *apercoit les deux apprenties rentrer au camp* Nuage d'Hiver ! Où était tu passée ? *s'approche* Tu es trempée et blessée ! Que s'est il passé ? *d'un ton accusateur*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Elle est tombée dans la rivière."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Cela n'explique pas pourquoi tu saigne !

Nuage d'Hiver : Je... je me suis blessée en tombant dans la rivière.

Perle d'Aurore : *peu convaincue* Tu a toujours mal ? Va te reposer. Je n'ai pas besoin d'une apprentie blessée. *passe son regard de l'une à l'autre avant de partir*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : Non, non. Je n'ai pas du tout mal. C'est juste que je suis rudement tombée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *lui lance un regard* Va tout de même te reposer. C'est un ordre. *se radoucit* Je viendrai te voir à la tanière des apprentis tout à l'heure. *se dirige vers Orage du Soir*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?