La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : "Pour nous oui car elle est au Clan des Étoiles ."

Automne : " et ci on cherchais le clan des étoiles ? On pourrais retrouver ombre de nuit et ma soeur ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

~Dans la pouponnière~

*Lune se réveille et vois Petite Tortue respirer difficilement*

Lune : "Lucky elle a un problème va chercher Éclat de Cristal !"

*Lucky file vers la sortie et rejoins Éclat de Cristal*

Lucky : " Éclat de Cristal c'est Petite Tortue elle respire difficilement et elle montre des signes de faiblesse"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Tu ne le trouveras pas maintenant va rejoindre ta mère avec Petit soleil !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : * court rejoindre petit soleil * " eh ! J'ai une super idée !! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : [ho non ! Le mal blanc ! ] " Je vais la voir " * rentré dans la pouponnière *

Fripouille56
Fripouille56

Petit Soleil : "Encore une idée stupide ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : "eh ! Rappelle toi à quelle clan tu appartiens ! J'ai un idée qui pourrais ramener ombre de nuit et notre soeur ! "

Fripouille56
Fripouille56

Petit Soleil : "C'est impossible !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne :" ci ! C'est possible ! On m'a dit que ombre de nuit était partie au clan de étoiles rejoindre notre soeur ! Il n'y a qu'à trouver le clan des Étoiles !! Comme ça on dira à ombre d nuit de revenir et notre soeur aussi !! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sort de la tanière des guerriers et s'approche d'Ombre de Nuit* Non... ce n'est pas possible...

(Elle sent une voix dans son oreille)

Aile de Neige : Tant de morts... des chatons et une reine... c'est un signe...

Perle d'Aurore : *feule* Encore tes histoires ! Ce n'est pas le moment, vieille folle !

Aile de Neige : Tu devrais pourtant prendre ces signes au sérieux... les petits que tu attends et toi pourraient bien être les prochains...

Perle d'Aurore : *se crispe* Comment... comment sais-tu que je...?!?

Aile de neige : " il y a beaucoup de choses que je sais ... Le clans étoiles nous punis .. et ce ne sont pas les dernières victimes !

Perle d'Aurore : *plante ses griffes dans le sol* Tu menace mes petits de mourir ! Tes propres petits-enfants ! Ces morts ne sont que des coïncidences... mes chatons survivront ! Et je serais une bien meilleure mère pour eux que tu ne l'a été !

Aile de neiges : " il n'y a jamais de coïncidence , le clan des étoiles s'acharne sur nous ! Nous les avons énervé avec touts ces clans mêlé et ces chats domestiques ! "

Perle d'Aurore : *en colère* Avec tous ces clans-mêlés ? Tu veux bien répéter ? Il me semble que tu es l'une des premières fautives dans tout cela ! Et ce serait mes chatons qui devraient payer pour tes erreurs passées ?!

Aile de neiges : " tu devrais passer ta colère sur le clan des étoiles ! Pas sur ta mère ! "

Perle d'Aurore : Le Clan des Etoiles n'y est pour rien ! Ce ne sont que des coïncidences, et tes paroles ne sont que mensonges. Tu a été punie par la mort d'un de tes chatons, et maintenant tu espère qu'il va m'arriver la même chose ! Et ça n'arrivera pas ! *feule et tourne les talons*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?