Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Surprise*
"Oui une prophétie envoyé par nos ancêtres. Et toi tu te sens bien ici avec tes chatons ?"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Patte de Lion passe devant la frontière du clan du Tonnerre dans l'espoir de voir Nuage d'Or mais rien*
*Patte de Lion prend un bâton et l'imprègne de son odeur puis le dépose à l'endroit où il donnait souvent rendez-vous à Nuage d'Or*
Signaler
*Regarde le chaton*
"Je doit accomplir une prophétie !"
*Lèche le chaton sur le haut de la tête*
Signaler
*Coeur de Flamme suis la piste d'Étoile Argentée*
*Étoile Argentée arrive près de la grange et entend un miaulement familier*
"Feuille d'Érable ?"
Une voix : "Oui ?"
"Feuille d'Érable comment vas-tu ?!!"
Feuille d'Érable : "Très bien j'ai 5 chatons en parfaite santé"
*Sourit*