La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sourit nerveusement * " pour partager les rêves du clan des Étoiles , il te faut avoir le ventre vide et je doute que tu tienne sans plantes fortifiantes "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Patte de Blaireau la regarde déterminer*

Patte de Blaireau : "Il le faut ! Je continuerais même la faim au ventre ! *plus calmement* Jet'en supplie c'est vraiment important pour moi..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " très bien mais je t'aurai prévenu .. " * reprend le chemin de la frontière *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *prend la tête en trottinant, et fait demi-tour régulièrement pour s'assurer qu'Éclat de Cristal suit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* ils arrivent à la frontière *

Éclat de Cristal : * arrive en dernier - observe les alentours * " les autres ne sont pas encore arrivé , nous allons les attendre un peu avant de continuer " [ le temp que je reprenne mon souffle ! ] * S'assit en haletant *

Nuage de Roche : " on peu chasser ? Il y a pleins de gibier ici ! "

Éclat de Cristal : * le foudroie du regard * " premièrement , ce n'est pas notre gibier ! Mais celui du clan du vent ! Deuxièmement , tu n'a pas le droit de manger jusqu'à ce qu'on arrive à la source de lune "

Nuage de Roche : * se rend compte qu'il n'a pas faim * " elles marchent super bien tes plantes ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *essoufflée* "han ... Je suis crevée !" *s'effondre par terre*

Patte de Blaireau : "lève-toi et arrête ton cinéma. Tu n'avais cas pas courir sur tout le trajet !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * hume l'air * " Fleur des champs sort de la ! "

Fleur des Champs : * sort d'un buisson et trotinette jusqu'à la guerrisseuse à trois pattes * " ils sont avec toi ? " * Montre les apprentis et la guerrière *

Éclat de Cristal : " oui ... Ce ne sont pas mes apprentis ils sont venus pour m'aider "

Fleur des Champs : * interloqué * " t'aider à qu ... Ah ! " * Se herrisse en voyant les trois pattes *

Éclat de Cristal : * vexé * " tu es là depuis combien de temps ? "

Fleur des Champs : " je venais d'arriver quand j'ai vue ceux là , je me suis caché en croyant que c'était une patrouille "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Un buisson frémit une chatte à trois pattes sort en boitillant*

Nuage de Roche : "Tiens elle aussi elle à trois pattes !"

Pelage de Saumon : "Moi aussi ? *regarde les autres et remarque la patte manquante d'Éclat de Cristal* "Piège à renard à grosse dents j'imagine ? T'inquiète pas on vit très bien sur 3 pattes !"

*Plume de Merle sort d'un buisson seul*

Pelage de Saumon : "Patte de Lièvre n'est toujours pas rétablie ?"

Plume de Merle : "Non elle a succombé au mal vert..."

Pelage de Saumon : "Oups navré pour toi, tu vas bien te débrouiller ne panique pas voilà deux lune que mon mentor est mort et au début ça a été vraiment dur !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sourit nerveusement à Pelage de Saumon - se tourne vers Plume de Merle * " moi aussi j'ai perdue mon mentor il y a des lunes ... Tu t'y habituera , c'est toujours douloureux au début " * regarde les autres chats * " nous avons perdu assez de temps , aller il faut avancer "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'automne : *se relève*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?