La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * amusé * " ces " crottes de rats " , comme tu l'appelle , t'aideront à supporter le voyage et à partager les rêves du clan des Étoiles "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil se recueil auprès de l'ancien puis se lève et pars se coucher un peu mélancolique*

Nuage de Soleil : [J'aurais aimé que ma soeur et moi allions ensemble à la source de Lune...pas elle en premier et moi après..ni l'inverse juste ensemble..]

*Nuage de Soleil plante ses griffes dans le sol*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nuage de Lune rentre dans la tanière un rat maigre dans la gueule elle surprend Nuage de Soleil en train de planter des griffes dans le sol

Nuage de Lune : " quelque chose ne vas pas ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil lève la tête*

Nuage de Soleil : "Je ne sais pas ses morts, Étoile Argentée et avec Nuage d'Automne on s'éloigne comme pour ce voyage elle va le faire sans moi et j'aurais aimé qu'on le fasse ensemble..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * d'une voie rassurante * " vous êtes lié , jamais vous ne pourrez vous séparer , Nuage d'Automne a peut être un caractère difficile et ne laisse pas paraître ses sentiments , mais au fond pour elle aussi tu lui manque , vous êtes apprentis vous avez tout les deux des devoirs à accomplir , et pour ça vous devez consacrer beaucoup de temps à votre apprentissage mais vous devez le faire séparément , dit lui que elle te manque et que tu regrettes le temps ou vous faisiez tout ensembles elle te dira la même chose " * sourit avant de s'allonger plus loin avec sa proie *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Baisse la t^te pas très convaincu*

Nuage de Soleil : "j'espère au moins le faire avec toi.."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * le regarde les yeux pétillants * " je serais toujours là pour toi nuage de soleil .. " * lui tend la souris * " on partage ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Merci beaucoup..."

*Nuage de Soleil croque dans la souris*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * prend une bouché *

~ plus tard ~

Éclat de Cristal : * à Nuage de Roche et Nuage d'Automne * " c'est bon ! Attendez moi à l'entrée du camp je vous rejoint ! "

* Les apprentis s'exécute , elle tourne les talons et se dirige vers la litière où est couché Étoile Argenté *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée remue dans sa litière et se réveille *

*En baillant* "A Éclat de Cristal !"

*Se lève puis tremble et tombe*

[J'avais oublié ces fichus blessures]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?