La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pétale de Coquelicot : "Ce que tu vois c'est le corps vide d'Ombre de Nuit son âme est au Clan des Étoiles comme ta soeur Nuit"

Automne : " mais ci son esprit est toujours là ? C'est qu'elle est la aussi non ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sort de la tanière des guerriers et s'approche d'Ombre de Nuit* Non... ce n'est pas possible...

(Elle sent une voix dans son oreille)

Aile de Neige : Tant de morts... des chatons et une reine... c'est un signe...

Perle d'Aurore : *feule* Encore tes histoires ! Ce n'est pas le moment, vieille folle !

Aile de Neige : Tu devrais pourtant prendre ces signes au sérieux... les petits que tu attends et toi pourraient bien être les prochains...

Perle d'Aurore : *se crispe* Comment... comment sais-tu que je...?!?

Aile de neige : " il y a beaucoup de choses que je sais ... Le clans étoiles nous punis .. et ce ne sont pas les dernières victimes !

Perle d'Aurore : *plante ses griffes dans le sol* Tu menace mes petits de mourir ! Tes propres petits-enfants ! Ces morts ne sont que des coïncidences... mes chatons survivront ! Et je serais une bien meilleure mère pour eux que tu ne l'a été !

Aile de neiges : " il n'y a jamais de coïncidence , le clan des étoiles s'acharne sur nous ! Nous les avons énervé avec touts ces clans mêlé et ces chats domestiques ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sort de la tanière des guerriers et s'approche d'Ombre de Nuit* Non... ce n'est pas possible...

Perle d'Aurore : *feule* Encore tes histoires ! Ce n'est pas le moment, vieille folle !

Aile de Neige : Tu devrais pourtant prendre ces signes au sérieux... les petits que tu attends et toi pourraient bien être les prochains...

Aile de neige : " il y a beaucoup de choses que je sais ... Le clans étoiles nous punis .. et ce ne sont pas les dernières victimes !

Perle d'Aurore : *plante ses griffes dans le sol* Tu menace mes petits de mourir ! Tes propres petits-enfants ! Ces morts ne sont que des coïncidences... mes chatons survivront ! Et je serais une bien meilleure mère pour eux que tu ne l'a été !

Aile de neiges : " il n'y a jamais de coïncidence , le clan des étoiles s'acharne sur nous ! Nous les avons énervé avec touts ces clans mêlé et ces chats domestiques ! "

Perle d'Aurore : *en colère* Avec tous ces clans-mêlés ? Tu veux bien répéter ? Il me semble que tu es l'une des premières fautives dans tout cela ! Et ce serait mes chatons qui devraient payer pour tes erreurs passées ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : Ces chatons sont vraiment mignons !

Feuille Poivrée : *hoche la tête* Hmm...

Fleur de Nuit : Quelque chose ne va pas ?

Feuille Poivrée : Non, tout va bien.

Fleur de Nuit : *soupire* Tu es toujours fâchée avec Lune ?

Feuille Poivrée : Ce n'est pas le problème.

Fleur de Nuit : C'est à cause de Lucky ?

Feuille Poivrée : *feule* De qui d'autre ?

Fleur de Nuit : Feuille Poivrée, tu ne va pas en vouloir à nos frères et sœurs pour ça ?

Feuille Poivrée : Non, ce n'est pas leur faute... *regarde le sol* Même si nous avons la même mère, j'ai un peu de mal à croire que leur père est un chat domestique. Et que nous sommes liés.

Fleur de Nuit : *prend une grande inspiration* Feuille Poivrée, je crois que Patte de Plume et moi devons te dire quelque chose... a propos de Lucky...

Feuille Poivrée : *se lève en voyant le corps d'Ombre de Nuit traîné par un guerrier* Oh non !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Ce que tu vois c'est le corps vide d'Ombre de Nuit son âme est au Clan des Étoiles comme ta soeur Nuit"

Automne : " mais ci son esprit est toujours là ? C'est qu'elle est la aussi non ? "

Pétale de Coquelicot : "Oui mais son esprit n'est plus dans son corps, tu ne peux plus la voir"$

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Éclat de Cristal ! Je peux te parler ?"

Éclat de cristal : " oui bien sûr ! "

Lumière du Jour : " À propos de Patte Obscure et Ombre de Nuit. Je pense que tu vois où je veux en venir."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : " elle est invisible ? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pétale de Coquelicot : "Pour nous oui car elle est au Clan des Étoiles ."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Éclat de Cristal ! Je peux te parler ?"

Éclat de cristal : " oui bien sûr ! "

Lumière du Jour : " À propos de Patte Obscure et Ombre de Nuit. Je pense que tu vois où je veux en venir."

Éclat de cristal : *réfléchi * " tu veux dire que ... c'est possible , mais c'est très rare ..Je doute encore , je pense qu'il faut quand même surveiller pour en être sur , il s'est passé beaucoup de choses étranges c matin ..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *en colère* Avec tous ces clans-mêlés ? Tu veux bien répéter ? Il me semble que tu es l'une des premières fautives dans tout cela ! Et ce serait mes chatons qui devraient payer pour tes erreurs passées ?!

Aile de neiges : " tu devrais passer ta colère sur le clan des étoiles ! Pas sur ta mère ! "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?