La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * à sa soeur * " je ne pourrai pas le veiller je dois retourner à la pouponnière "

Boule de Brume : * s'éloigne et arrive devant de tas de gibier - donne un coup de patte sur le corps d'un mulot ettendu par terre * " qu'elle drôle de tête ! Lui aussi il est mort ? Où il fait la sieste ? " * Lui redonne un coup de patte * " lève toi paresseux ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse sort un son tour accompagné de Nuage de Trèfle, Patte Obscure, Petite Tortue et Petit Soupir*

Lune Rousse : "Nous allons veiller un ancien qui est mort comme Petit Nuage, Petit Printemps, Petit Astre, Patte Céleste et Ombre de Nuit soyez sage..."

Petite Tortue : "D'accord..."

Petit Soupir : "Il ne se réveillera jamais ?"

Nuage de Trèfle : "Non il est au Clan des Étoiles maintenant il veille sur nous"

Patte Obscure : "On doit lui dire aurevoir ?"

Lune Rousse : "Oui"

*Lune Rousse s'approche de l'ancien et lui murmure quelques mots*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * se retourne - vois sa fille près du tas de gibier * " reviens ici ! "

Boule de Brume : * obéit - prend le mulot dans sa gueule et le traine jusqu'à sa mère * " il faut le veiller aussi "

Patte de Plume : * sourit amusé * " mais non ! Cet une proie ! C'est ce qu'on mange ! On doit veiller des chats de notre clan .. pas les proies morte "

Boule de Brume : " ah ? Mais moi je ne mange pas ça ! "

Patte de Plume : * prend le mulot dans sa gueule * [ je vais le donner à Étoile Argenté , ça lui fera plaisir ! ] " Rentrez à la pouponnière ! J'arrive ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Regarde tristement le corps de l'ancien.*

Tornade de Feuille : "Va chasser, ça te changera les idées."

"Entendu."

*Sort du tunnel de ronces.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se dirige vers la clairière qui borde le cour d'eau.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*S'allonge en baillant.*

[Je me demande comment ça se passe de l'autre côté de la frontière.]

*Ressent des picotement dans les jambes tellement elle veut voir Patte de Lion.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * rentre dans la tanière des guerrisseuse - cherche Étoile Argenté des yeux * [ la voilà ! Elle dort ..]

Éclat de Cristal : " tu a besoin de quelque chose ? "

Patte de Plume : * dépose le mulot par terre * " je voulais le donner à Étoile Argenté "

Éclat de Cristal : " je lui donnerai quand elle se réveillera , je lui dirai que c'est de ta part " * sourit "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Un buisson remue de côté du Clan de L'Ombre et un chat roux sort d'un buisson et aperçois Nuage d'Or sur la rive d'en face*

(Montage de moi)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?