La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme voit Fleur de Nuit rentrer*

Coeur de Flamme : "Alors rien n'est-ce pas ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * secoue la tête * " rien , sauf l'odeur de chats de la rivière que j'avais repéré ce matin " * voit l'inquiétude de Coeur de Flamme * [ il faut changer de sujet !!! ]

Fleur de Nuit : " Je me demande ce que les chats du clan de la rivière sont venus faire ici ... Leurs traces ce dirige vers le clan de l'ombre "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Flamme : "Je t'aurais bien dit d'aller prévenir le chef mais ça me semble inutile ...."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * d'une vois rassurante * " elle est fatiguée ... Elle c'est faite renverser par un monstre , c'est normal qu'elle divague ... Je suis sur qu'avec un peu de repos elle ira beaucoup mieux ! "

Fripouille56
Fripouille56

Coeur de Flamme : "Je l'espère..."

*Coeur de Flamme sort chasser*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Feuille Poivrée veille Cœur de Tilleul, elle aperçoit Nuage de Ciel et lui fait signe de la rejoindre.)

Nuage de Ciel : *soupire en s'allongeant près d'elle* C'est donc ça, la vie de guerrier ? Voir ses camarades partir les uns après les autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * rentre dans la tanière des apprentis * " viens ! Nous allons nous entraîner ! " [ Ça me changera les idées ! ]

Nuage de Lune : * couché contre sa soeur * " j'arrive ! " * Se lève et rejoint son mentor *

Fripouille56
Fripouille56

Nuage Glacé : "Nuage de Lune attends nous devons d'abord veiller Coeur de Tilleul avec Nuage de Soleil et Nuage

d'Automne !"

*Dépasse sa soeur et pars près du corps de l'ancien suivis de Nuage de Soleil et Nuage d'Automne*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * s'approche de Coeur de Tilleul - le regarde tristement *

Patte Nocturne : * caché entre les pattes de sa mère * " le pauvre .. "

Patte de Plume : * passe son museau dans la fourrure de l'ancien * " tu vas me manquer ... Je ne t'oublierai jamais Coeur de Tilleul "

Boule de Brume : * fait comme sa mère * " dommage ... Tu aurais pu me voir grandir "

Petit Écorce : * en fait autant * " tu vas rejoindre mon père "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : " vas-y ! Tu me rejoindra après "

Nuage de Lune : * suis sa soeur jusqu'au corp de l'ancien - attristé *- murmure * " j'aimais bien venir te voir pour que tu me raconte des histoires ... "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?