La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : " je défend l'honneur de Coeur de Tilleul et de Éclat de Cristal ! Aile de Neige la accusé de lui avoir donner des baies empoisonné en lui disant que ça le guerrirai !! " * Crache *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tornade de Feuille : "J'ai dit : ça suffit !!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * tourne le dos à Aile de Neige - pose sa truffe sur celle là fourrure de Coeur de Tilleul - murmure * " tu vas me manquer Coeur de Tilleul , veille sur nous avec baie d'ortie .. nous en avons besoin , tu es parti trop tôt "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : * insiste * " hein dit ! Il est parti la bas ! "

Boule de Brume : " pff .. comment tu le sais toi ! "

Petit Écorce : * fière * " c'est lui qui me l'a dit ! "

Patte de Plume : * sursaute * " ça suffit ! Arrêtez vos bêtises ! "

Petit Écorce : * proteste * " mais c'est vrai ! Il me l'a dit ! "

Patte de Plume : * soupçonneuse - ne dit rien *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Brise d'Automne et Fleur de Lys rentre au camp d'une partie de chasse*

Fleur de Lys : *voit le corps de son père* "Non !!!!" *Se tait pour ne pas éveiller les soupçons*

Brise d'Automne : *se presse contre sa demi-soeur* "Courage petite soeur..."

*Ils s'approche tous les deux Brise d'Automne se couche contre son père Fleur de Lys garde ses distances*

===========================================================================================

*Voit Éclat de Cristal entrer*

"Que se passe-t-il ? Tu as déjà veiller Coeur de Tilleul ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * s'assoit calmement * " je le faisais ... Jusqu'à ce que aile de neige m'éloigne de lui en disant devant tous les guerriers qu'elle m'avait vue donner les baies à Coeur de Tilleul et que je lui ai dit que ça le guerrirai ... J'irai le veiller plus tard .. quand les choses ce seront calmé "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Elle perd la tête ce n'est pas la première fois tous les évènements bouleversant la rende folle .....ne prend pas ça trop à cœur ! Aide moi plutôt à me lever et à sortir le veiller"

*Tente de se lever*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * aide son chef maladroitement * " oh je sais .. elle est âgé c'est normal qu'elle devient folle , par moments "

Fripouille56
Fripouille56

*Sort de l'antre aidé par la guérisseuse et voit deux guerriers inconnus-personne ne semble les remarquer*

"Des ennemis ! À l'attaque !" *Crache*

*Fleur de Nuit et Cœur de Flamme se retourne vers l'entrée les poils hérissés mais ne réagissent pas*

Fleur de Nuit : "Mais il n'y personne à l'entrée voyons !" *surprise*

"Tu te moques de moi ! Ses deux chats tu les vois pas où quoi !! "

Cœur de Flamme : "Étoile Argentée je suis désolé mais Fleur de Nuit à raison il n'y a personne, va te reposer !"

*Crache et grogne*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " ils ont raison .. il n'y a personne , tu dois être fatiguée vient te reposer je te reveillrai plus tard pour veiller Coeur de Tilleul " * lui donne un coup d museau encourageant *

Fleur de Nuit : * sort quand même vérifier - reviens en un rien de temps * " personne , même pas une odeur "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?