Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "Pff à mon avis Croc de Soie leur propose un territoire une fois notre clan détruit, il voulait nous tuer ils l'auraient fait mais peut-être que c'est exemplaire pour le clan des Étoiles. Ce chat mort cela nous fait un ennemi en moins !"
*Nuage de Soleil s'éloigne et s'approche de Nuage de Lune*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "je continuerais ma vie de Solitaire plutôt que de faire couler du sang inutilement ! Tu ne te rend pas compte de la violence de ces chats tu n'as pas encore eu l'occasion de te battre contre eux et j'espère que cela ne t'arrivera jamais !"
Signaler
Nuage de Soleil :"Dans la forêt sombre oui ! Tu m'explique pourquoi on trouverais un chat errant sur le territoire alors qu'en ce moment il y en a plein qui veulent nuire le nôtre !"
Signaler
Nuage de Soleil : "Bon écoute les chats errent qui nous ont attaqués....Nuage d'Or a crut entendre qu'ils sont aux ordres de Croc de Soie et qu'ils comptent bientôt nous attaquer pour se venger... "