Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Coeur de Flamme dit aurevoir à Feuille d'Érable et suis la piste d'Étoile Argentée*
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
*Fleur de Nuit entre dans la tanière des apprentis*
Fleur de Nuit : "Tu viens patrouiller Nuage de Lune ?"
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Nuage de Soleil court dans la forêt et traverse accidentellement la frontière du Clan du Vent*
Nuage de Soleil :[Je voulais la protéger de la haine qu'elle me reproche..]
*Nuage de Soleil avance toujours les yeux brouillé par les larmes et se rapproche de la source de lune de manière involontaire*
Signaler
*Nuage de Soleil écartille les yeux choqué et recule et tremblant*
Nuage de Soleil :"Je..."
*Nuage de Soleil la regarde fixement un regard mélanger déception et profonde tristesse avant de s'enfuir dans la forêt en trébuchant*
Signaler
*Nuage de Soleil agite la queue*
Nuage de Soleil : "J'ai compris enfaite tous ce que tu veux c'est que je sois le Nuage de Soleil que tu veux, je
fais attention à toi mais visiblement tu attends plus de moi....Tu sais quoi ? Parle moi comme tu veux,
ignore moi même si tu le désire c'est comme ça que ce comporte les apprentis espérons que guerrière
tu comprendras que je ne fais rien de mal juste que je ne fais pas ce que tu désir parce que ce Nuage
de Soleil n'existe pas..."