La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Tilleul : "Je ne suis plus apprenti ! Je sort qu'en j'en ai envie !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " eh bien il faut croire que oui ! Tu n'est plus un guerrier ! Tu sort accompagné de quelqu'un ou on sera obligé de te surveiller comme un chaton ! " * Sens une odeur étrange *

[ Tiens ?? C'est quoi cette odeur ?! ] * Lance un regard sévère et soupçonneux à Coeur de Tilleul * " ci je te surprendre à faire des bêtises ça va mal se terminer ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Tilleul tousse et il gémit de douleur*

Coeur de Tilleul : "Mon ventre !"

*Coeur de Tilleul regarde Étoile Argentée, Éclat de Cristal et les apprentis tristement*

Coeur de Tilleul : "Désolé mais c'est finis pour moi...pardonne moi Éclat de Cristal tu es une bonne

guérisseuse mais tu ne peux rien pour moi, j'ai une boule douleureuse depuis plusieurs lunes là je là sens

énormément, trop....Merci pour tout et adieu.. Continue de faire ton devoir mais ne t'acharne pas sur

ceux dont le sort est scellé..."

*Coeur de Tilleul sort ses pattes de sous son ventre découvrant les baies accrochées à ses griffes et en prends

plusieurs dans la gueule et commence à les mâcher le regard emplie de tristesse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " RECRACHE !!! RECRACHE CA !! " * Appuie sur son cou pour l'empêcher d'avaler les baies * " non Coeur de Tilleul !! Ne fais pas ça je t'en prie !! Je vais te soigner arrête !! " * Les yeux embuée de tristesse * " ne fait pas ça ... "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Tilleul : "Tu ne peux pas..."

*Le poison commence à agir*

"Non tu n'aurais pas dut ...recrache !"

Nuage d'Automne : "Cœur de Tilleul tu ne peux pas ..*tremblante*

Cœur de Tilleul :*hurle* "Je ne peux plus respirer ! *Un spasme secoue son vieux corps *

*Coeur de Tilleul jette un regard à Aile de Neige*

Cœur de Tilleul : "Adieu cher Camarade j'ai été heureux près de toi chez les anciens...."*se tourne vers Nuage d'Automne les yeux déjà vitreux"Ça te fera une histoire à raconter quand tu seras chez les anciens ! Et....*Son corps se secoue une dernière fois et retombe inerte"

*Regarde la scène épouvantée*

"Coeur de Tilleul...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * épouvanté * " c'est .. c'est fini .. il .. il est mort .. je ... J'aurais dû le soigner .. c'est de ma faute " * les yeux vitreux *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*fermement* "Non tu as fais de ton mieux et cela n'a pas suffit il était malade depuis longtemps d'une maladie incurable ! Tu n'y peux rien il te l'a dit tu es une bonne guérisseuse d'ailleurs il est courageux d'abbreger ses souffrances saluons son choix il ne souffre plus !"

*Malgré ses Paroles elle regarde tristement l'ancien gisant au sol*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de Cristal : * se reprend malgré ses doutes * " oui .. nous allons le veiller et honorer sa mémoire " * regarde tristement le corps de l'ancien - ecrase les baies avec ses pattes *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Non...]

Nuage de Fumée : "La tanière des anciens sera plus vide que jamais..."

"Il n'avait pas le droit ! Il pouvait ENCORE vivre ! Il n'avait pas à faire ça !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * ne proteste pas - passe son museau dans la fourrure de l'ancien *

Aile de Neige : * baisse la tête - d'une voie étranglé * " bon débarras .. "

Éclat de Cristal : * choqué - se retourne et jette un regard indéchiffrable à l'ancienne * " ça va pas non !?? C'était ton camarade !! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?