La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : "Mais de quoi parlez-vous ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " de ta première proie voyons ! " * Pouffe ,*

Aile de neiges : " un coup pareil vaut bien la peine d'en parler ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *entre dans la tanière* Tout va bien, Aile de Neige ? Éclat de Cristal m'a dit que vous aviez déménagé... *voit les apprentis pouffer* Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se lève * " bon ! Moi j'ai du travail ! " * Retourne à ses herbes *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Tilleul se lève discrètement et sort de la tanière pour se diriger vers la sortie*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * bouscule Coeur de Tilleul en rentrant * " oups ! Désolé je ne t'avais pas vue ! " * Fait quelques pas puis s'arrête * [ attend ?!? C'était Coeur de Tilleul !! Il n'a pas le droit de sortir seul ! ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Tilleul s'enfonce dans la forêt en humant l'air comme si il cherchait quelque chose*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * hésite * [ je vais le chercher ? Ci ça se trouve il a dû avoir l'autorisation ] * se dirige vers la tanière de la guerrisseuse * " euh .. Coeur de Tilleul est sorti .. c'est toi qui lui en a donné la permission ? "

Eclat de Cristal : " QUOI !? jamais de la vie !! Que fais t'il dehors !? Il se plaignait du froid tout à l'heure !! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Cœur de Tilleul repère l'odeur de ce qu'il cherche et la suit-il tombe sur un buisson de baies empoisonnées*

Cœur de Tilleul : "C'est pas trop tôt !"

*Prends quelques baies je le bout des griffes et retourne dans le camp sans que l'on remarque les baies sur ses pattes*

*Nuage d'Automne l'aperçois*

Nuage d'Automne : "Encore merci pour m'avoir sauver tu vas mieux ?"

Coeur de Tilleul : "Beaucoup mieux mais je retourne voir Éclat de Cristal"

Nuage d'Automne : "Je t'accompagne"

*Cœur de Tilleul continue suivis par l'apprentie et se couche chez la guérisseuse en mettant ses pattes sous lui sans que personne ne remarque les baies sur ses pattes*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : " où était tu ?! Tu te plaignait du froid tout à l'heure ! Et tu n'est pas autorisé à sortir seul ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?