La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cœur de Tilleul : "Vous voulez que je vous raconte comment votre père à attraper sa première prise ? Je parie que notre guérisseuse sera ravie de l'entendre !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * rentre à ce moment accompagné d'Aile de Neige * " et pourquoi ça ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cœur de Tilleul : "J'était en train de chasser, quand j'ai surpris Nuage Cendre en train de s'entraîner avec son mentor. Il m'ont proposé de me joindre à eux, ce que j'ai fait avec plaisir."

"Et après ?"

Cœur de Tilleul : "Un peu de patience ! Je me suis joint a eux. Nuage de Cendre traquait un mulot non loin. Il était très vif, à cette époque. Il a sauté mais il a raté sa prise. Il avait mal calculé son saut et s'est retrouvé pendu à une des branche de l'arbre. Puis, Aile de Neige est passée en courant poursuivant un campagnol."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * amusé * " et après ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : "Je ne vois pas pourquoi tu a cité sa première tentative de chasse si tu aurai pu directement passer au fait !"

Cœur de Tilleul : "Contente-toi d'écouter ! Au moment ou Aile de Neige allait allait attrapé sa proie, Nuage de Cendre à perdu l'équilibre sur sa branche et est tombé droit sur le campagnol ce qui l'a achevé. Tu te rappelle ? *a l'ancienne.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : "Quoi ?! Il a attrapé sa première proie en... tombant dessus ?! *Pouffe de rires.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eclat de cristal : * rit *

Aile de Neige : * bougonne * " à cause de lui je suis rentrée au camp bredouille ... * Léger sourire * " mais ça en valait la peine ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pelage de Cendre : "Vous riez ? Ça fait longtemps, tiens !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de fumée : "C'est de toi qu'on rit !"

Pelage de Cendre : "Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu vous leurs avez raconté ? *Aux anciens.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aile de Neige : " bien-sûr ! Il faut faire en sorte que ce se propage ! Jusqu'à la 4 elle génération au moins ! " * Souris *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?