La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *sort de la tanière et la suit dans la forêt*

Orage du Soir : *prend une voix d'apprenti* "Je te parie que j'attraperai une proie avant toi !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *rêve - voit une chatte inconnue*

CHATTE : "La Lune se lèvera quand les premières feuilles tomberont. Souviens-toi jeune guerrière." *disparaît dans la brume*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * réveille Nuage d'Automne * " aller ! debout nuage d'Automne ! Tu vas t'entrainer avec nous ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *perturbée par son rêve - fait mine de boiter* "Attends, je dois aller voir Éclat de Cristal"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * lui jette un regard soupçonneux puis l'aide à marcher * " d'accord vient avec moi ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *marche jusqu'à l'entre d'éclat de Cristal* "C'est bon, merci Nuage de Lune*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * vexé - se retourne et sort de la tanière * " si tu ne veux pas t'entrainer il fallait le dire ! "

Éclat de Cristal : * tourne la tête vers Nuage d'Automne * " oui ? Qu'y a t'il Nuage d'Automne ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : "J'ai fait un rêve... Ça me faisait penser à un message du Clan des Étoiles, mais... Je ne suis qu'une apprentie !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * écarquille les yeux * " que disait ce message ? As-tu vu ou reconnue quelqu'un ? " * S'approche d'elle *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : "Non, je n'ai reconnu personne... Une chatte me disait " la Lune se lèvera quand les premières feuilles tomberont" mais ça n'a aucun sens !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?