La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ frontières du lac ~

* Fleur de Lys Fleur de Nuit et Nuage de Lune y sont présent , le lac est glacé pas moyen de boire *

Fleur de Lys : " il faut aller chercher ailleurs .. "

Fleur de Nuit : * frissonne * " qu'il fait froid !! Je ne sens plus les pattes ! Le sol est glacé ! "

Nuage de Lune : * un flocon de neige tombe sur son museau - pousse un cri stupéfaite * " c'est frooooiiiidd !!! "

Fleur de Nuit :* émerveillée * " de la neige !! "

* D'autre flocons atterrissent peu à peu sur le sol *

Nuage de Lune : * s'amuse à essayer d les attraper *

Fleur de Lys : * bougonne * " mauvais signe ! La saison des neige est la ! Plus froide que jamais ! "

Fleur de Nuit : * s'assoit et devisage la neige qui tombe lentement et qui recouvre le sol - hume l'air * " aller ! Rentrons avant qu'une tempête éclate "

Nuage de Lune : " comment tu le sais ? "

Fleur de Nuit : * sourit * " ça se sent ! Tu l'apprendra toute seule , à force de pratique tu pourra sentir le changement du temps ! "

Fleur de Lys : * agacé * " c'est bon ? On rentre prévenir le lieutenant que le lac est gelé ! " * Saute par dessus un arbre abattus et s'éclipse dans la forêt *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ pouponnière ~

Petit Écorce : * ouvre les yeux , touts le monde c'était endormi une lumière jaillissait de l'entrée , elle l'emerveilla - se lève et se dirige vers la lumière , une odeur familière circuler dans l'air * " père ? "

* Une silhouette sombre apparue soudain devant lui , il le reconnaissais à son odeur , celui qui s'occupait régulièrement de lui depuis sa naissance , celui qui dormait près de lui lui léchant le corps et le réchauffait grâce à sa fourrure *

Pelage de Charbon : * pose son museau sur la tête de son fils * " tu es magnifique Petit Écorce ! "

Petit Écorce : " tu es revenu ! " * Ronronne en se frottant contre son père * " Patte de plume a dit que tu ne reviendrai pas ! "

Pelage de Charbon : * sourit , mais ces prunelles était mouillé de tristesse et de fierté * " je ne suis pas vraiment la , je chasse au clan des Étoiles maintenant , je suis fière de toi , tu deviendra un grand guerrier et je veillerai toujours sur toi " * lui donne un coup de langue sur la tête avant de reculer *

Petit Écorce : * interloqué * " tu t'en vas ? Tu reviendra me voir pas vrai ! "

* Pelage de Charbon sourit avant de disparaître , petit Écorce se réveille en sursaut , tous ceci n'était qu'un rêve *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Cœur de Flamme entre dans la tanière d'Éclat de Cristal et s'approche du chef*

Cœur de Flamme : "Éclat de Cristal Étoile Argentée saigne encore !"

*Cœur de Flamme lèche les blessures d'Étoile Argentée affolé*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * réveillée par Coeur de Flamme _ prend de la toile d'araignée et l'applique sur le flanc d'Etoile argenté * " ca va aller , elle a du perdre une vie et lutte pour ne pas en perdre une autre "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * se réveille et s'étire * " Lune Rousse ? Tu peux garder mes petits pendans que je vais prendre des nouvelles d'Etoole Argenté ? "

Patte Nocturne : * gémit en regardant sa mère se lever * " j'ai faaiimm !! "

Patte de Plume : * ignore les gémissement de sa fille *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune Rousse : "Bien sur"

*Rapproche les petits du bout de la queue*

Lune Rousse : "Oh que vous êtes mignon !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Nocturne : * essaye de rejoindre sa mère , mais celle ci est déjà sortie * " patte de pluume !! "

Boule de Brume : * saute dans tous les sens * " argn ! C'est bon elle vas revenir ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune Rousse : "Calmez-vous mes petits, pis va bien venez donc dormir votre mère est partie voir le chef qui est blessée...

*Petit Écorce et ses sœur s'approche*

Petite Écorce : "Pourquoi il est blessé le chef"

Lune Rousse : "Parce que tu ne dors pas !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : " et qu'est ce que ça peux y faire ? "

Boule de Brume : * donne un coup de patte à son frère * " moi j'ai pas sommeil ! " * Saute sur le dos de sa soeur *

Petit Écorce : * s'allonge tranquillement près de Lune Rousse * " feuille poivré nous a dit que tu est notre graaand - mère ! C'est vrai ? "

Patte Nocturne : " aii !! Arrête tu me fait mal ! " * Grimpe sur le dos de sa grand mère pour se réfugier *

Boule de Brume : " attend j'arrive !! " * Grimpe à son tour *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ dans la tanière des apprentis ~

Nuage d'Automne : *peine à trouver le sommeil - met sa tête entre ses pattes pour ne pas entendre les chuchotements des guerriers - repense à Ombre de Nuit*

Nuage de Soleil : "Quelque chose ne va pas ?"

Nuage d'Automne : "Qu'est-ce qui te fait croire ça ?" *tente de s'endormir*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?