Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Patte de Lion la regarde le regard plein d'espoir*
Patte de Lion : "Non c'est toi qui ne comprends pas à chaque fois que je mets une patte dehors c'est pour venir ici....pourquoi notre amour est-il interdit ? Nous ne faisons rien de mal ! Dit cela à ta soeur viens avec elle ici que je lui explique si tu le souhaites mais je t'en pris ne me rejette pas. "
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Patte de Lion : *baisse la tête* "Nuage d4or es-tu vraiment heureuse loin de moi ?
J'ai beau vouloir tenir ma promesse je passe ici tous les jours dans l'espoir de te voir..."
Signaler
*Patte de Lion traverse immédiatement la frontière*
Patte de Lion : "Nuage D'Or tu me manques tant..." *se frotte contre elle en ronronnant*
Signaler
*Patte de Lion passe près de la frontière et sent l'odeur récente de Nuage d'Or*
Patte de Lion :"Nuage d'Or ?" *joyeusement*