La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair Roux : "Comme tu veux..."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Et toi Lumière du Jour tu préfère t'occuper des chatons ou veiller ta soeur maintenant ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *pas si triste que ça étrangement - ne s'emporte pas comme au décès de sa mère ou des sa fille* "La vraie question est : OÙ est ma soeur..."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Surprise*

"Comment ça ?"

*Prend Ombre de Nuit par La peau du coup et commence à la trainée dans la combe*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "ma soeur, ce n'était pas qu'une chatte noire. C'était avant tout une chatte, avec une personnalité, des rêves et des envies. Dans ce corps, je ne vois rien qui attrait à ma soeur. Elle est ailleurs."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Pose le corps d'Ombre de Nuit *

"Ta soeur était à l'agonie elle se comportait différemment maintenant elle est au Clan des Étoiles !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * dépose le corps de petit astre au centre*

* Les membres du clan commencent à arriver ils se regroupe autours des corps des chatons *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Petit Ciel *arrive en courant* : "Pourquoi Ombre de Nuit dort-elle ici ? "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Automne : " réfléchi ! Elle est en plein soleil ! C'est pour ce réchauffer ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sort de la tanière des guerriers et s'approche d'Ombre de Nuit* Non... ce n'est pas possible...

(Elle sent une voix dans son oreille)

Aile de Neige : Tant de morts... des chatons et une reine... c'est un signe...

Perle d'Aurore : *feule* Encore tes histoires ! Ce n'est pas le moment, vieille folle !

Aile de Neige : Tu devrais pourtant prendre ces signes au sérieux... les petits que tu attends et toi pourraient bien être les prochains...

Perle d'Aurore : *se crispe* Comment... comment sais-tu que je...?!?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?