La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " bien-sûr ! Ça lui fera plaisir " * retourne à ces herbes en gémissant quand elle passa devant Étoile Argenté *

~ pouponnière ~

Patte de Plume : * les yeux tout jours en fentes la haine y été toujours présente *

* Ses petits taiter mais ils sentais la peur et la haine de leurs mère ils n'étaient pas aussi à l'aise et dégourdis *

Fleur de Nuit : * rentre dans la pouponnière et poussa soudain un cri d' exclamation *

Patte de Plume : * soudain tiré vers la réalité * " quoi !? "

Fleur de Nuit : * lui montre son fils du regard *

Patte de Plume : * se penche et pousse un cri de joie * " oh !! "

* Petit Écorce avais ouvert les yeux , ils ne ressemblais pas à ceux de sa mère ni à son père , ces yeux doré brillait dans la nuit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Merci, Eclat de Cristal."

*S'installe près de son frère.*

*Murmure.* "Je vais rester auprès de toi jusqu'à que tu guérisse."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : * somnole - pousse un petit gémissement approbateur *

~ pouponnière ~

Fleur de Nuit : * ronronne * " qu'il est beau !!! Il ne ressemble a personne de ça famille ! "

Patte de Plume : " et alors ? Il es magnifique ! "

Fleur de Nuit : " oui . Je disais juste que c'était curieux , regarde moi cette petite tête !! " * Attendrie "

Patte de Plume : * lui donne un coup de langue sur le tête *

Petit Écorce : * plonge ces yeux doré pour la première fois dans ceux de sa mère - observe le reste de la pouponnière *

Patte de Plume : * l'invite à se lever du museau *

Petit Écorce : * se lève et fait quelque pas maladroitement - se dirige vers Lune Rousse *

Fleur de Nuit : * ronronne de plus belle *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Écorce : * arrive enfin auprès de Lune Rousse , une joie le traversa quand il la contempla *

* Il renifle l'odeur de Lune Rousse , mais il paraîssa déçue , visiblement il cherchais quelque chose *

Petit Écorce : * gémit * " où est t'il ? " * Contemple la pouponnière interloqué*

Patte de Plume: * piqué par la curiosité - d'une voie mielleuse * " qui donc ? "

Petit Écorce : * son regard tombe sur celui de sa mère * " mon père .. celui que tu appelle Pelage de Charbon "

* Il ne l'avais jamais vu , mais il se souvint encore de son odeur bienfesaite qui venais presque tout les jours les voir et le cajoler , celui qui le lechait et qui lui parlais ci souvents *

Patte de Plume : * choqué et assaillie par les souvenirs de son compagnon * " il euh .. il n'est pas la "

Petit Écorce : * curieux * " où est t'il ? "

Patte de Plume : * bafouille * " il euh ... Il est parti ..." * Regarde sa soeur en cherchant du soutien mais celle ci paraît complètement choqué et ne dit rien * " il ne reviendra pas .."

Petit Écorce : * attristé* " pourquoi ? Il ne veut plus me voir ? "

Patte de Plume : * se tait * " bon .. tu a eu une dur journée , vient te coucher avec tes sœurs " * lui montre la place vide qu'il avais laissé entre ses soeurs *

Petit Écorce : * obéit et s'endort aussitôt *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boule de Brume : * réveillé par l'agitation de son frère - ouvre les yeux et gémit , émerveillée par la lumière *

Patte de Plume : * dort *

Boule de Brume : * se lève et s'ebourifie * " Patte de pluuume ! "

Patte de Plume : * ne se réveille toujours pas *

Boule de Brume : * son regard tombe sur les chatons de lune rousse - essaye d'approcher *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : *Ouvre à son tour les yeux.* Paaatte de Pluuume !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *entre dans la pouponnière* Oh ? Mais qu'est-ce que vous faites debout, toutes les deux ? Tu a ouvert les yeux aussi, Boule de Brume ? *regarde les deux chatons*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : Paaatte de Pluume ? *Se dirige vers Feuille Poivrée.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : Et non ! Moi c'est Feuille Poivrée ! Je suis la soeur de Patte de Plume !

Feuille Poivrée : [Ils sont si mignons ! J'aimerai avoir des chatons aussi, un jour...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Nocturne : Paaatte de Pluume ? *Se dirige vers Lune Rousse.*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?