La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * peine à se lever * " que c'est il passé !? " * S'approche du corps de leurs chef *

Fleur de Nuit : " elle a été percuté par un monstre " * se tourne vers nuage d'or * " elle peux toute les perdrez d'un coup tu sais "

Éclat de Cristal : * murmure * " elle respire ... Elle est en vie .. mais son esprit est ailleurs "

Fleur de Nuit : * interloqué * " hein !? "

Éclat de Cristal : " elle est inconciente , elle a du perdre une vie ou deux elle se réveillera mais pas maintenant il faut qu'elle se repose " * ordonne au guerriers de la poser sur sa litière *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Donc, tu ne peux rien faire. On ne peut qu'attendre."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Flamme : "Oui on doit attendre"

(Je vais me coucher demain la rentrée bises)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " son sort est entre les pattes du clan des Étoiles "

Fleur de NUIT : " je vais voir comment vas Patte de Plume et mes neveux , prévenez moi au moindre changement *sort de la tanière et rentre dans la pouponnière*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais dis-moi... Mon frère... Il va guérir ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bonne rentrée ! À demain bonne nuit !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais dis-moi... Mon frère... Il va guérir ?"

Éclat de Cristal : " il lui faudra du temps pour guerir complètement ... Mais avec un peui de chance il vas s'en sortir , il deviendra un guerrier crois moi ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui. Je vais dormir avec lui. Il va... Aller dans la tanière des anciens jusqu'à qu'ils guérisse ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * rit nerveusement * " j'allais le mettre chez les reines ! Mais tu a reson ! Pour l'instant il vas rester ici pour reprendre , après il ira chez les anciens "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Alors, je passerai toute les nuit avec lui jusqu'à qu'il guérisse. Si tu me le permet."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?