La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oups ! Désolé ! En fait j'avais prévue cette scène depuis longtemps , normalement il devais être banni , on a qu'à dire qu'ils partent et à la prochaine assemblée Étoile du Lièvre dira qu'il a été banni )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ au camp ~

Patte Obscure : *sent une odeur étrange dans la pouponnière. Ce n'est pas celle des guerriers de son Clan. Elle se mêle à celle des chatons* Luuune Rousse ! *avance en cahin-caha vers sa mère*

Lune Rousse : *repousse Patte Obscure* "Retourne là-bas toi !"

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Ah ok moi je pensais que finalement il était pardonné et plus tard il tué le chef et le remplace mais continue si tu as préparé je vais pas tous gâche !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *arrive* Patte de Plume ! Tout va bi...? *aperçoit Étoile Argentée* Oh non ! Que c'est-il passé ?

Fleur de Nuit : Croc de Soie et Patte de Plume se sont battus sur le Chemin du Tonnerre, une voiture a faillit percuter les chatons, et Étoile Argentée s'est interposée pour les sauver...

Feuille Poivrée : Croc de Soie ?! C'est ce cœur de renard qui a osé enlever les chatons ?! *plante ses griffes dans le sol* Si seulement il était encore là ! Je lui aurai fait passer l'envie de approcher de la pouponnière !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Étoile du Lièvre : " nous réglerons ça au camp ! *Fait signe à ces guerriers de rentrer *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * lèche des chatons sans détourner le regard de Étoile Argenté * " c'est de ma faute ... " * Murmure * " Étoile de Lune .."

Fleur de Nuit : " ça suffit ! Rentrons au camp ! Éclat de Cristal saura quoi faire ! Quand à cette crotte de renard j'espère que Étoile du Lièvre lui donnera ce qu'il mérite ! " * Fait signe au autres de la suivre - prend Boule de Brume et suis les guerriers *

Patte de Plume : * aattrape petit Écorce et se lève pour suivre les guerriers jusqu'au camp *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Tous arrivent au camp*

Pétale de Coquelicot : "Ouf les petits sont de retour mais vous en faite une tête ce n'est pas merveilleux ?...*aperçoit le corps mutilé de sa fille pendant dans la gueule de Pelage de Velours et Nuage de Trèfle* Non ! Étoile Argentée ! Que s'est-il passé ? *S'approche de sa fille*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * dépose le chaton près de sa mère * " elle a été percuté par un monstre alors qu'elle tentait de sauver les chatons " * à l'attention des guerriers qui la porte * " ramenez la chez Éclat de Cristal "

Patte de Plume : * dépose son fils près de sa soeur - tremblante , murmure à Étoile Argenté alors que celle ci passe devant elle * " excuse moi .. "

Fripouille56
Fripouille56

*Cœur de Flamme veille son apprenti et voit arriver Étoile Argenté*

Cœur de Flamme : "Oh non que s'est-il passer ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ils sont revenus ! Mais..."

*Aperçoit le corps ensanglanté du chef.*

"Oh non... Elle a 9 vies, non ? Elle va s'en remettre !"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?