La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Œil d'Émeraude : * sort du buisson * " que fais tu !? Ça va pas la tête !! Tu m'a dit qu'on devait les ramener à leurs mère ! "

Croc de soie : * se retourne à la fois surpris et en colère * " je t'avais dit de rentrer petite idiote ! Ces affaires ne te concerne pas !! "

Œil d'Émeraude : " que fais tu avec ses petits !? Tu veux les condamné à une mort inévitable !! Tu a perdu le tete !!!"

Croc de soie : * feule * " vas t'en !! Ça ne te concerne pas !! "

* Au moment où il aller sauter de la route , un éclair passa devant lui et l'atteint a l'épaule , patte de plume lui avais sauté dessus et le tenais fermement à l'épaule et le lacerait le dos *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * hurle sans lâcher prise * " COMMENT AS TU OSER !!!! JE VAIS TE LE FAIRE PAYER TRES CHER !!! "

Croc de Soie : * se secoue * " je voulais faire payer sa trahison à Lune en m'attaquant à ses petits ! Tant pis si ça n'a pas marché ! Mais cette fois !! C'et toi que je voulais faire souffrir ! Et la combat ne sert à rien ! C'est les émotions qui fait mal ! "

Patte de Plume : * resserre ces dents et arrache un lambeau de peau * " je vais te le faire regretter !! JAMAIS tu n'aurais dû faire ça !! " * Lui saute à la gorge*

* Un grondement sourd retentit , un monstre fonce droit sur les chatons resté au milieu du chemin *

Croc de Soie : * sourit malicieusement * " non ! C'est TOI qui vas le regretter ! "

Patte de Plume : " NOOOOOOOON !!!!!!! " * Lâché aussitôt Croc de soie et fonce droit vers ses petits pour les protéger *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *se lève* Je m'inquiète pour Patte de Plume ! Il faut que j'aille les rejoindre !

Perle d'Aurore : Attend ! *lui barre le chemin* Elle n'est pas seule, elle ne risque rien. Étoile d'Argent n'appréciera pas que tu...

Feuille Poivrée : Je veux y aller tout de même ! Ce sont mes neveux qui sont en danger ! J'ai un mauvais pressentiment...

Perle d'Aurore : *soupire* Alors dépêche-toi. Ils doivent être loin.

Feuille Poivrée : *part en courant dans la forêt*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée se jette sur la route pour pousser Patte de Plume et ses petits mais le monstre ne lui laissa pas le temps de fuir*

[NON ! Je vais mourir !]

*Ferme les yeux*

*Le monstre la percute et elle est projetée dans le fossé son corps baignant dans son propre sang*

*Fleur de Nuit se précité dans le fossé et la renifle*

Fleur de Nuit : "Oh non ! Étoile Argentée réveille toi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : " NON !!! ETOILE ARGENTÉ !!! "

Croc de Soie : * crache * " dommage ... J'y été presque ! Mais le chef aussi fera l'affaire ! " * Se retourne et se retrouve nez à nez avec ...* " ETOILE DU LIEVRE !!!!! "

* Des guerriers du clan du Tonnerre et du vent apparaissent derrière les buissons *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * les souvenirs de la mort d'Etoile de Lune lui revient * * gémit * " Noooooon ..."

* Ses petits se vautrent sur elle , ronronnant de soulagement *

Pelage de Velours : * s'approche d'Etoile argenté * " réveille toi ! "

Fleur de Nuit : * s'assoit * " elle a 9 vies ... Elle vas survivre ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Trèfle : "Sauf si elle les perds toutes d'un coup ....."

*Nuage de Trèfle la saisie par la peau du coup et commence à la trainé Pelage de Velours l'aide*

Fripouille56
Fripouille56

*Croc de Soie et les guerriers du Clans du Vent rentre Étoile du Lièvre les suis dans se retourner*

*Croc de Soie sourit et regarde Patte de Plume *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * jette un regard noir à Nuage de trèfle * " merci pour tes encouragements ! " * Les aides à les porter *

Étoile du Lièvre : * observe la scène calmement - se tourne vers croc de soie * " pourquoi as tu fait ça !? "

Croc de Soie : " qu ... Comment vous les savez !? "

* Oeil d'Émeraude se poste à côté d'Etoile du Lièvre *

Croc de Soie : * grogne * " TOI !! comment as-tu osé ! "

Étoile du Lièvre : * sévèrement * " je te retourne la question ! Qui t'a dit d'aller kidnapper les chatons du clan du Tonnerre ! QUI !

Fripouille56
Fripouille56

(Oups j'ai mis qu'ils partaient ! Tu as dit oublier de le lire ! Ils partent maintenant ducoup)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?