La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'hiver : " on fait quoi ?? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Non Patte de Plume tu restes au camp ! Patte Nocturne à besoins de toi elle a déjà perdue son père...."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * blessée * " je vais retrouver ces crotte de chien et je vais en faire de la bouillace !! " * Se retourne et continue son chemin *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"C'est un ordre ! Retourne au camp je serais me charger d'eux ."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ chemin du Tonnerre ~

Croc de soie : * arrive devant le chemin du Tonnerre , un monstre passe devant lui il arrive au milieu du chemin et dépose les chatons sans défense sur le chemin - au chatons * " voilà qui ferais l'affaire ! Vous n'y êtes pour rien naturellement ! Mais voyez vous j'ai une vengeance à accomplir ! "

Œil d'Émeraude : * caché dans un buisson devant le chemin du Tonnerre , elle observe la scène stupéfaite sans bouger d'un poil *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est un ordre ! Retourne au camp je serais me charger d'eux ."

Patte de Plume : * ne l'écoute pas et court en suivant la piste des voleurs *

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée part à sa suite et lui feule dessus *

"Rentre immédiatement je suis ton chef tu dois m'obéir !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * hume l'air et reconnait l'odeur de croc de soie - se retourne et regarde Étoile argenté un regard de haine * " LUI !!!! c'est lui qui m'a les a pris !! Je vais lui faire avaler sa queue et lui faire manger de la bile de souris jusqu'à ce que sa gorge brûle vive !!! Laisse moi y aller ! Ce sont MES chatons !!! "

Fripouille56
Fripouille56

"Tu VIENS MAIS tu m'obéis tu appartiens à un clan tu ne dois pas agir seule ! Alors derrière moi et à mes ordres sinon je te ramène au camp et tes petits attendrons c'est CLAir ?*

*Regarde Patte de Plume très énervé*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * suis Étoile Argenté , les yeux noir ruisselant de haine * " dépêche toi ! Nous allons arriver trop tard !! "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?