La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *sort de la tanière des guerriers en baillant* Patte de Plume ? Que se passe-t-il ?

Patte de plume : " mes petits !!! Ils ont disparus !! Il n'y a que Patte Nocturne !!! " * Halète *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * court dans l'entre d'Etoile argenté sans attendre sa soeur * " mes petits !!!! Ils ont disparus !! Il ne reste plus que Patte Nocturne !' "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : *repousse ses petits pour aller voir sa fille* "Quoi ? Mais ils sont trop jeunes pour partir en escapade..."

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se lève d'un bond*

"Je pars à sa recherche ! Je vais prendre les guerriers qui ont le meilleur odorat !"

*File dehors et pars à la recherche de bon guerrier pas trop blessé*

"Fleur de Nuit, Nuage de Trèfle, Pelage de Char euh...de velours suivez moi des chaton sont disparus !"

*Les guerriers et l'apprenti la rejoingne*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de Plume : * le rejoint * " laisse moi vous accompagner ! Je t'en prie !' "

Fleur de Nuit : * rentre dans la pouponnière et faire leurs odeurs * " par la ! " * Montre la brèche dans le mur * " je sens aussi .... Des guerriers du clan du vent !! Ils sont parti il n'y a pas longtemps !! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * fait signe au guerriers de la suivre * " suivez moi ! " * Traverse la brèche et s'engage dans la forêt *

Patte de plume : * interpelle lune rousse " garde Patte Nocturne ! Que j'aille éventré ces imbéciles de guerriers ! " * Traverse la brèche *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Nuage d'Or se réveille.*

"Qu'est-ce qui ce passe ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'hiver : * à sa soeur * " les chatons de patte de plume ont été kidnapper ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quoi ?!"

*Approche de la pouponnière en courant.*

"C'est l'odeur du Clan du Vent... Mais elle m'est familière..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'hiver : * suis sa soeur * " Étoile Argenté à convoqué des guerriers pour les retrouver , pauvre patte de plume ! "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?