La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme s'approche de Nuage de Fumée couché sur le flanc*

Coeur de Flamme : "Nuage de Fumée ! *Le secoue* Nuage de Fumée !"

*Nuage de Fumée ouvre un oeil puis le referme *

Coeur de Flamme : "Vite je vais chercher Éclat de Cristal !" *Court chercher la guérisseuse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sort de la tanière des apprentis après avoir soigné les autres - s'arrête quand elle voit Coeur de Flamme courir vers elle * " un problème Coeur de Flamme ? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Flamme : "Nuage de Fumée il est mal en point lais n'a pas l'air blésser un blaireau a dut l'écraser !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se traine jusqu'à Nuage de Fumée * " Nuage de Fumée !! Est ce que ça va ?! Où as tu mal !? " * Examine son corps *

Nuage de Fumée : * gémit * " laa ... " * Montre du regard son derrière*

Éclat de Cristal : * choqué - examine l'arrière train de Nuage de Fumée * " c'est ce que je pensais ... Ton arrière train est brisé "

Nuage de Fumée : * ouvre les yeux étonné et choqué à la fois *

Éclat de Cristal : * sourit d'un air encourageant * " ne t'en fait pas , ça peux se guerrire "

Nuage de Fumée : " ça PEUT ?! "

Éclat de Cristal : * embarrassé * " oui , je peux ressouder les os , mais ça prendra beaucoup de temps "

Nuage de fumée : " et je deviendrai guerrier un jour !? " * Inquiet *

Éclat de Cristal : " c'est trop tôt pour le dire mais je pense que tu t'en sortiras ... En attendant Coeur de Flamme vas te porter jusqu'à mon antre et tu vas te reposer "

Fripouille56
Fripouille56

Coeur de Flamme : "Oui tu vas guérir mais sois patient !"

*Coeur de Flamme transporte son apprenti dans l'antre de la guérisseuse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : [ces blaireaux ont fait beaucoup de dégâts ] * suis Coeur de Flamme et se couche dans sa litière et s'endort *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *passe près de Tornade de Feuilles* Tu n'es pas blessée ?

Tornade de Feuilles : *l'ignore et se détourne*

Orage du Soir : *soupire et entre dans la tanière des guerriers*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ dans la pouponnière en peu avant l'aube ~

* Tous les monde dort , épuisée par la journée qui leurs à coûté cher , les reines et les petits dorment les uns contre les autres , un silence de mort c'est installé dans la clairière , deux ombre se faufilent entre la brèche ouverte de la pouponnière , deux chats qui n'appartiennent pas au clan du Tonnerre , personne ne les a remarqué ni les a sentis *

CHAT (1) : * observe la pouponnière , semble chercher quelque chose *

CHAT (2) : * paraît déconcerté * * chuchote * " comment veux-tu les reconnaître ?! On ne vas pas y passer la nuit ! "

CHAT (1) : * lui fait un signe de ce taire - son regard tombe sur Patte de Plume allongé près de ces petits * " se sont ceux là ! " * S'approche des petits de la chatte et en prend un * " prends en un autre et fillons d'ici "

CHAT (2) : * interloqué - prend un deuxième chaton et suis son compagnon à travers la brèche avant de disparaître à travers la forêt *

~ lendemain matin ~

Patte de Plume : * se réveille par le première Lumière de l'aube - baille puis se redresse afin de voir ces petits * [ hein !? ]

* Seule Patte Nocturne est couché contre sa mère *

Patte de plume : * balaye la pouponnière du regard * [mes petits !! ] * Se lève d'un bond et observe la clairière encore déserte * [ils ont disparus !!! ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *sort de la tanière des guerriers en baillant* Patte de Plume ? Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ dans la forêt près du chemin du tonnerre ~

CHAT (1) : * s'arrête et reprend son souffle et dépose le petit par terre *

CHAT (2) : * dépose le. Petit * " explique moi Croc de soie ! Comment ça se fait qu'on ne rentre pas sur notre territoire donner ces chatons à leurs mère cette solitaire ? "

Croc de Soie : " ne pose pas des questions Oeil d'Émeraude ! Retourne au camp du vent , je vais m'occuper d'eux ! "

Œil d'Émeraude : * lui jette un regard soupçonneux * " pourquoi le clan du Tonnerre aurai il vole les chatons d'une solitaire ?! Et pourquoi dois je rentré ? Tu a dit que tu avais besoin de moi donc je reste ! "

Croc de Soie : * lui montre les crocs * " execute mes ordres !! Et tu n'aura pas de problèmes ! Maintenant vas t'en ! " * Prend les deux petits et s'en vas vers le chemin du tonnerre *

Œil d'Émeraude : * soupçonneuse * " mmmhhh ... " * Suis Croc de Soie discrètement *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?