La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * les larmes au yeux * " un VRAI guerrisseuse ne donnerai pas des baies empoisonné à un ancien ! Je suis une GUERRISSEUSE !! PAS MEURTRIÈRE ! maintenant arrête de gaspiller ton énergie à dire des bêtises et avale ces graines ! " * Lui jette un regard noir *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * les larmes au yeux * " un VRAI guerrisseuse ne donnerai pas des baies empoisonné à un ancien ! Je suis une GUERRISSEUSE !! PAS MEURTRIÈRE ! maintenant arrête de gaspiller ton énergie à dire des bêtises et avale ces graines ! " * Lui jette un regard noir *
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*L'ancien renifler bruyamment*

Cœur de Tilleul *tous bas* : "Si tu veux jouer à la guérisseuse qui sauvé tous le monde de amuse toi mais c'est moi qui souffre !"

*Avant que la guérisseuse ne lui réponde elle saisit le vieux par la peau du cou et le traîné dans la tanière d'Éclat de Cristal*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * les suis jusqu'à sa tanière - les yeux illuminé par la colère * " tu crois que ça m'amuse de voir les miens souffrir alors que je ne peux rien faire ?? Tu me demande de te tuer !! Je le jure par le clan des Étoiles que je ne le ferais pas ! Demande à quelqu'un d'autre ci ça te chante ! Mais ne critique pas mon travail ! " * Lui fait avaler un mélange d'un coup sec *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Cœur de Tilleul l'ignore*

*Étoile Argentée soupir *

"Je peux te laisser avec lui ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * le devisage du regard * " il vas se reposer ici , moi j'ai du travail qui m'attend ! " * Prend une botte d'herbes et sort de la tanière pour se diriger vers celle des apprentis *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Tilleul gémit de douleur*

Coeur de Tilleul : "J'ai mal partout !"

[Il va continuer longtemps ? Il va finir par énerver Éclat de Cristal]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * entend les gémissement de Coeur de Tilleul * [ qu'elle cinéma ! Comment osetil prétendre que je ne suis pas une bonne guerrisseuse !! Par ce que je ne l'ai pas tuer !! Qu'elle culot ! ] * Rentré dans la tanière des apprentis rageuse *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Ah te voilà Éclat de Cristal ! Nuage Glacé est bléssée assez gravement ! Regarde son flanc"

*Nuage Glacé est couché dans le fond de la tanière son flanc esanglanté*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * toute sa rage envolé - s'approche de nuage glacé et l'examine * " tu a une belle blessure sur le dos ! Avec du repos et des herbes tu pourras bientôt guerrire ! "

Nuage de Lune : * s'allonge près de sa soeur et lui lèche le museau * " j'espère que tu guerrira vite ! "

Éclat de Cristal : * applique de la toile d'araignée sur nuage glacé * " il lui faut de repos , quand à toi ! " * Se penche sur nuage de lune et observe ces blessures *

Nuage de Lune : * figé * [ oh non ! J'espère que je n'ai pas de blessures grave ! J'allais recommencer mon entrainement ! ]

Éclat de Cristal : * sourit * " ça va aller ! Tu peux continuer l'entraînement demain matin ! Mais je ne veux pas que tu fasse trop d'effort ! "

Nuage de Lune : * soulagé - sourit malicieusement * " je ne te promet rien ! " * Se presse contre sa soeur *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?